dimanche 14 octobre 2012

Bracelets brésiliens, j'ai 12 ans à nouveau...


Là, c'est pas la faute à Pinterest. Enfin, oui et non. C'est la faute à Instants de Louise qui lance un Pinterest Challenge, histoire d'arrêter de "piner" pour "piner" (épingler pour épingler quoi) et se mettre au boulot!!

C'est vrai que vu le côté addictif de la chose, on a tendance à cliquer sur "repin" comme on respire, et on se retrouve avec 14 tableaux et 578 pins en un rien de temps (ah non, pardon, 607 depuis que j'ai commencé à écrire ce post il y a 2 jours...).

Bon, j'avoue, j'ai tout de même réussi à réaliser quelques-uns des trucs que j'ai épinglés, sans forcément les montrer.

Mais là, je me suis surpassée, et j'ai décidé d'en réaliser encore un spécialement pour le Challenge.

Alors j'ai fait un retour en arrière, j'ai 12 ans à nouveau, sauf que je l'offrirai pas à mon chéri parce que je doute qu'il soit d'accord de le porter (pas sûre que ça aille avec le costard cravate au boulot...).

Le bracelet brésilien, celui que tu offres à ta meilleure amie, que tu portes tout l'été, à la plage, à la piscine, sous la douche, pour dormir, en plein soleil, qui finit plein de sable, sans couleur, avec option "il sent un peu bizarre ton bracelet non?" à la rentrée. Tu m'étonnes, il a mal séché, et entre le chlore et la crème solaire, ben c'est cocktail explosif.

Mais il ne faut surtout pas l'enlever!!! ça casserait l'amitié jusqu'à la fin des temps (purée qu'est ce qu'on peut être naïf quand même quand on est jeunes... tu vois pas qu'il pue ton truc là?????)

En plus, j'avais acheté un bouquin y'a pas longtemps sur le sujet, pour moi, mais surtout pour Mademoiselle Bazaar qui elle aussi s'y est mis...
          

Pour commencer, je tente la version arc-en-ciel. Donc le modèle tout simple, une seule couleur. Sauf que l'objectif c'est de faire plusieurs d'une seule couleur, et je fais l'arc en ciel...

Le pin en question, c'est celui-ci... (je n'arrive pas à insérer l'image car elle n'existe pas via le lien Pinterest et je n'arrive pas à insérer le lien html... muahahahaha...)

Bon, chez moi, y'en a que trois pour le moment, j'en ai un vert sur le trombone en cours (pas moyen de mettre la main sur une épingle à nourrice... j'en avais une, je l'ai perdue).

Mon arc-en-ciel à moi, c'est version psychédélique... arc-en-ciel tendance fluo quoi... on verra bien ce que ça donne une fois que j'aurai terminé toutes les couleurs...
        
Même Monsieur Bazaar Junior a voulu essayer, mais de vous à moi (euuuh non, de moi à vous en fait), on est pas encore au point sur ce coup là.
         

Mais il est rudement persévérant j'avoue!!

Et la bonne partie de rigolade cette après-midi, c'est quand je l'ai envoyé chercher dans leur chambre le bracelets en cours vert que j'avais oublié (oui, je sais, j'envoie mes enfants chercher des trucs, c'est fort pratique...)... et lui, il me ramène ça...
         
      
Un morceau du tapis!!!

Apparement, qu'elle dit sa soeur, des fois y'a des morceaux qui tombent...

Mouuuaiiiis... ils tombent tous seuls ou avec l'aide des ciseaux????




Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

0 commentaires:

Publier un commentaire

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...