dimanche 28 août 2011

Après le pouf pour pygmés... le pouf moumoute


Parce qu'il y a de ces laines qu'on achète avec de grandes idées derrière la tête mais qui au moment de les mettre en pratique, ont l'air beaucoup moins facile tout d'un coup...

Parce qu'on se retrouve alors avec 34 pelotes de cette fameuse laine et que mine de rien, ça prend de la place...

Parce qu'on refuse de s'avouer vaincue face à l'homme qui rigole en douce...

Et ben on trouve une autre idée, plus facile, une qu'on a déjà mise en pratique tiens... le pouf... si facile et rapide à tricoter.

On dégaine les aiguilles 7 de 50 cm de long (ou 40 je sais plus, elles sont là bas, posées sur le buffet, je les vois, mais j'ai trop la flemme de me déplacer pour aller mesurer. En tous cas, la vache, c'est pas facile de trouver une position confortable pour tricoter avec ces machins!!!) , on triple le fil, et on attaque la perruque le pouf. J'ai rajouté une bonne paire de mailles par rapport au modèle mini (je devais en avoir une quarantaine à peu près...)

Résultat, il n'est pas encore aussi grand que ce que je voudrais, mais au moins, je peux poser mes 2 fesses dessus... en même temps...


Monsieur Bazaar m'a suggéré de lui coudre des yeux dessus...

Je suis en train de me dire qu'il va falloir que je me fabrique des aiguilles avec des manches à balai pour en avoir des assez grandes et me faire un pouf comme je veux tiens...
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...