mercredi 30 octobre 2013

Atelier Paper Toys - Festival Casanim par Mademoiselle Bazaar

Oui, voilà, comprenez, je suis trop busy pour me rendre à tous les événements, alors j'ai engagé une reporter freelance quoi...

Bon, je travaille quoi, et je pouvais pas y aller...c'est tout.

Mais mamie chérie elle, elle est là en vacances avec nous ces jours ci, alors c'est elle qui s'y est collé.

Elle a donc emmené Mademoiselle Bazaar (pas le Junior qui a décidé au dernier moment qu'il n'avait pas envie et qu'il préférait rester jouer à la Play avec Dada à la maison) à un Atelier PaperToys organisé dans le cadre de la 4ème édition du Festival International du Film d'Animation - Casanim

Affiche piquée sur le site

Voilà les photos qu'elle m'a ramenées (bon, celle où elle figure, forcément, c'est pas elle qui les a pris hein... elle est pas magicienne... c'est mamie quoi!!...).





Alors oui, je sais, j'aurais pu prévenir avant, mais je voulais tester avant de vous envoyer à l'abattoir. Du coup, là, c'est pas du tout l'abattoir, mais un super plan. Elle a adoré.

Bon alors en même temps, elle kiffe trop les paper toys. Pour sa fête d'anniversaire de ses 7 ans, je leur en avais imprimé d'ailleurs.

D'ailleurs, en passant, on m'a demandé à partir de quel âge on pouvait emmener ses enfants sur FB et sur IG. Alors bon, d'expérience, à partir de 6-7 ans je dirais. On peut aussi avant hein, à partir du moment où on sait découper. Mais après, si on veut pas finir en s'énervant sur la languette qui veut pas rentrer... plus jeune... c'est un peu chaud. Mais c'est mon avis perso.



Et puis vous avez rien à perdre hein... à part votre temps.... muahahahaha.

Arrivées à 9h30, il y avait une classe qui assistait à l'atelier, ils ont donc installé une autre table pour elle et un autre petit garçon qui était arrivé en même temps.

Il y a donc la même chose demain et après demain, jeudi 31 octobre et vendredi 1er novembre donc, de 9h à 12h (pas besoin d'y être à 9h pétantes, on vient pour 1 heure, ça va aussi je suppose), pas besoin d'inscription. Ça se passe à l'Institut Cervantes à Casablanca, il faut prendre l'entrée juste à côté du consulat d'Espagne.

Allez, à vos ciseaux et tubes de colle!!!

Et moi du coup, je pense que je suis bonne pour vider la cartouche d'encre de l'imprimante et mon stock de feuilles cartonnées... o_O


Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...