samedi 16 mars 2013

Conseils fraternels

L'autre jour en rentrant de l'école dans la voiture, en passant devant un des restaurants d'une chaîne locale appelée La Grillardière, mon fils dit à sa sœur:

-"quand je serai grand, je mangerai tous les jours ici"

Elle répond:
-"mais non, faudra que tu travailles ici comme ça, tu pourras manger ici gratuitement!"

J'aime quand mes enfants font preuve de tant d'ambition.

O_o

S'il te plaît ma fille, à l'avenir, abstiens toi de donner des conseils à ton frère quant a sa carrière professionnelle.

Merci.



Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...