mardi 31 janvier 2012

Trico'thé Casablanca - c'est le 11 février 2012



Tarées du fil, sociopathes de l'aiguille, et autres dérangées de la maille envers, samedi 11 février 2012, mes copines avec la case du tricot en plus dans le cerveau et moi, on se retrouve pour Trico'thé.

Ça se passera au Chillout (click pour savoir où que c'est, accessoirement, vous pouvez "liker la page", ça mange pas de pain), à Casablanca, à partir de 14h30. On y reste en général jusque vers 18h.

Alors si vous aussi vous avez été touchées par le virus du tricot, venez nous rejoindre!! 

Et si vous aimeriez faire votre immunité et créer des anticorps (je décline toute responsabilité quant à une éventuelle addiction future), il reste une petite place pour une débutante niveau 0 (genre jamais touché à une aiguille). On ne fait pas de ségrégation, mais il faut qu'il y ait assez de "qui savent" pour montrer à celles "qui ne savent pas".

Si jamais vous avez genre des bases (vous avez tricoté y'a 20 ans quand vous aviez 8 ans), ça devrait le faire.

Évidemment, c'est gratuit, enfin... vous payerez votre consommation sur place quoi. Chacune ramène son matos, si vous avez besoin d'infos pour savoir où acheter, je me ferai un plaisir de vous aiguiller (rhooooo le jeu de mots, je m'épate!!!)

Donc, celles qui veulent nous rejoindre (à moins qu'il y ait un mâle brave et sans complexe), bienvenue!! Je vous demande juste de m'envoyer un petit mail (grandbazaar@hotmail.fr) pour vous inscrire.

Sinon, il y a aussi l'évènement sur la page Feycebouk.

Bon, donc on se dit au 11 février?


Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

1 commentaire:

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...