dimanche 26 mai 2013

♥ Bonne fête ta mère! ♥

Quand Monsieur Bazaar Junior était plus petit, il devait avoir 3 ans à peu près, un jour, sa sœur lui a prêté quelque chose et il n'a pas dit merci.

Alors en bonne maman qui éduque bien ses enfants (ahheuuuumm), je lui ai dit: "dis merci à ta soeur".

Et il a répondu: "merci ta soeur".

C'est resté dans le best-of de la famille Bazaar.

Du coup, aujourd'hui, comme c'est la fête des mères, et ben moi je dis:



En plus, j'ai eu un cadeau qui déchire...


Le it-bag de la collection printemps-été 2013!!!!

Ça change des colliers de 3 kilos et demi avec des perles grosses comme des cailloux (rhooooo, mais qu'elle est mauvaise langue celle là alors!!!!!)

Et même Mademoiselle Bazaar, qui n'a rien fait à l'école (bon, en même temps, ça va, en CE2, je comprends...), s'est démenée toute la semaine dernière avec les perles à repasser pour m'écrire un pavé.
   
Y'a même le poème qui va bien à l'intérieur et qu'elle a écrit toute seule (mais je me le garde pour moi...)

Et ce matin, c'est Monsieur Bazaar Junior qui m'a ramené mon petit déj au lit. Y'avait 4 biscottes dans l'assiette. Il m'a dit "je peux manger avec toi hein?". Oui oui, bien sûr. Quand j'ai pris la 2ème, il a regardé celle qui restait dans l'assiette et il a dit: "tu touches pas hein, celle là elle est pour moi". Euuuh, oui oui, ok ok...

J'ai repris un 2ème petit déj quand je me suis levée hein, ça va de soi...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Bon ben bonne fête à toutes les mamans encore une fois, surtout à la mienne, et puis, belle semaine...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...