lundi 3 juin 2013

Happy 9 Mademoiselle Bazaar!!!


9 ans déjà... passe trop vite, moi vieille, on dirait que c'était hier... bref, les phrases type quoi...

En vrai, c'est pour demain, mais avec les copines, c'était samedi après-midi. Que des filles cette année. Parce que finalement, c'est mieux que avec des filles qu'elle a dit.

Et alors, 8 gamines de 9 ans dans un appartement ça donne quoi?

Ben ça donne un niveau sonore proche de celui d'une piste de décollage d'aéroport. Ou d'atterissage. Peu importe. Celui qui fait le plus de bruit quoi.

Ah ben non, laisse tomber, c'est la fusée qui gagne.

Voilà, samedi, à l'appart, c'était Cap Canaveral quoi. Pas loin en tous cas.

J'ai même ma copine G. qui était venue pour m'aider. Fallait au moins ça pour m'aider à supporter les 180dB...

Quand les gamines ont chanté Envole-moi en karaoké sur Youtube à la télé (la version de M. Pokora hein!!!! c'est vachement important!!!!), je lui ai demandé si elle regrettait pas d'être venue. J'ai trouvé que c'était le moment idéal pour poser la question.

M'enfin bon, Mademoiselle Bazaar était super contente de son après-midi. Genre super ultra méga contente. "C'était trop trop trop bien" qu'elle m'a répété 10 fois le soir.

La guirlande, home-made. Pour compenser pour toute la bouffe posée sur le buffet pas du tout home-made... Muahahahaha!!!

Karaoké, Just Dance sur la Wii et sur la télé via Youtube (même pas besoin d'acheter une Wii du coup...), musique.

Des bonbons, des biscuits pas faits maison, encore un peu de bonbons, des biscuits au chocolat industriels, toujours plus de bonbons, et le grand carton depuis l'anniversaire de l'année dernière: des mini-sandwich (en forme de triangles siouplé, c'est très important) au Phildelphia Cream Cheese au saumon.


On a mis du vernis de toutes les couleurs. Enfin, surtout, G. et moi on a mis du vernis de toutes les couleurs. Ouep. 10 couleurs différentes. Les filles elles, elles ont été plus raisonnables. La plus téméraire a demandé 2 couleurs. En fait, c'était nous les gamines.

On leur a fait des tatouages. Avec un stylo spécial tatouage.

Cette année, en vrai, on s'y est prises super à la bourre. On avait plein d'idées au départ, et puis, le temps, ma procrastination, le planning, bref, les excuses habituelles... Du coup, le seul truc qui nous avait pris des heures à préparer, une guirlande de rubans en papier crépon, on a oublié de la placer (enfin, elle est restée dans la chambre). Les boules. Du coup, je vous la montre quand même, parce que merdeuuuu, on l'a faite quoi!!!


Mais tout ça, les activités, l'effervescence et tout le tralala, vous devrez me croire sur parole. Parce que du coup, à part des videos du massacre vocal sur Envole moi et Lazy song de Bruno Mars, que je ne mettrai pas ici, histoire de pas causer du tort à ces 8 gamines quand elles chercheront un boulot d'ici 10-15 ans, j'ai pris 9 photos.

Quelques photos du buffet avant l'arrivée des spice girls, quelques photos du gâteau (le 2ème truc fait maison après la guirlande Happy Birthday...)...

Dans la cuisine, avec la main de G. qui essaye de planquer le cream cheese et le bronx derrière...
Ma petite banderole trop mimi (bon ok, j'aurais du inverser Happy et Sarah). Si vous êtes sages, je vous dis où j'ai trouvé les lettres toute mimi avec fond ardoise...
 
Et la seule photo de la miss qui souffle sa bougie...
                   

Ouep...

Du pur souvenir... à développer et faire encadrer hein! on est bien d'accord!!!

C'est pas grave, elle a les souvenirs dans sa tête et à toutes les récrés avec ses copines pendant encore 1 mois... C'est ça le plus important!!!

Allez...

Happy 9 ma doudou!!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...