vendredi 24 mai 2013

♥ Le Showroom des Créateurs - Casablanca - les 8 et 9 juin 2013 ♥


Le samedi 8 et dimanche 9 juin 2013, de 10h30 à 19h, une exposition éphémère, dans un endroit magique, reflet du patrimoine casablancais: la Coupole de la Ligue Arabe. (J'ai piqué la phrase "dans un endroit magique, reflet du patrimoine casablancais" aux organisatrices... elle est pas de moi celle là... mais j'l'aime bien alors il fallait que je la place)

Des créateurs, de la mode, des bijoux, des accessoires, et des ateliers. Et moi, je serai là-bas justement pour animer les ateliers tricot!! 

Donc avis à celles (ou ceux) qui ont envie de mettre les pieds dans le tricot (enfin les mains du coup...), c'est le moment ou jamais!! (bon, en vrai, non, y'aura d'autres moments, mais quand même, c'est une chouette occasion de se rencontrer).

Et comme je le dis à chaque fois que j'essaye de recruter des gens pour ma secte, la secte du tricot, le tricot revient à la mode (si si, allez voir un peu dans les magazines et sur la blogo), ça n'est pas un truc de mamie (je mets de converses et des jeans et j'ai moins de 35 ans bon ok, j'ai 35 ans, donc moins de 40 ans quoi), ça a des vertus déstressantes (je vous dis pas comment je tricote depuis que j'ai arrêté de fumer... je compense), et que ça s'intègre dans le revival du fait-main et du plaisir de faire quelque chose de ses propres mains (comme le disait Valérie: "c'est moaaaa qui l'ai fait"). Bref, le tricot, c'est addictif, mais c'est que du bonheur.

Alors venez chercher du bonheur le 8 et le 9 juin 2013, je suis sûre que ça sera un chouette évènement!!!! et puis d'ici là, on cramera sous le soleil casablancais, alors ça sera une bonne occasion de sortir (parce que oui, même ici, le soleil se fait désirer ces derniers jours!!)

Et puis si vous savez déjà tricoter, c'est pas grave hein!! Vous avez qu'à faire comme si vous savez pas, et vous passez!! Comme ça on fait connaissance!!

Il y aura de la musique, des choses à grignoter, et plein de gens sympas à rencontrer!!

L'entrée sera à 10dhs.

Il y a une page pour l'événement sur Facebook, et c'est par ici.

Bon, donc on se voit dans 2 semaines n'est-ce pas? Là où il y aura les pelotes de laine, c'est là où je serai. 

Et puis sinon, ben...

  Je vous souhaite un bon WE!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...