vendredi 1 mars 2013

Tu fais quoi dans ta vie en ce moment sinon?

Ah oui, c'est vrai dis donc, dans l'administration de mon blog, il y a la fonction "nouveau post".

Je crois que j'ai du mal à trouver le chemin pour y arriver.

Bon, j'avoue aussi, ça a été Microbeland à la maison ces dernières semaines, moi y compris. Le bon gros rhume qui t'endort le cerveau y'a deux semaines pour moi, et puis après le bon gros rhume qui a terrassé Monsieur Bazaar Junior le WE dernier (premier jour des vacances et un WE of course, histoire de bien te le pourrir), avec en bonus 2 ou 3 nuits pas blanches, mais gris clair on va dire, avec le vomito qui va bien parce qu'il toussait trop (c'est dingue ça quand même l'enfant qui se met à tousser dès qu'il se met à l'horizontale).

Et puis, vous connaissez non? Le concept du mec malade... la fin du monde quoi... alors version 5 ans et demi, c'est juste terrifiant...

Et là rebelote cette semaine pour moi, mais version mal partout. Heureusement, j'ai été plus maligne, j'ai attaqué dès les premiers symptômes, avec "aussitôt oscillo" et autres remèdes alternatifs. Non, merci L., pas l'HE de thym, sans façon, je préfère tomber malade. Muahahahahaha!!

C'est là en fait que vous avez le droit de me plaindre: "oh ma pauvre", "soigne toi bien", "j'espère que ça va aller mieux", "reste au chaud", "pars pas travailler va, reste à la maison". Ah merde non, la dernière, ça va pas aller...

Bref, non non non, on se reprend. Sans suffit tout ça.

Du coup, pas beaucoup de tricot ces derniers jours, une tentative de sortie de la MAC sans gros succès, beaucoup de canapé, beaucoup trop de Pinterest, j'ai même loupé un cours de zumba! et ça, c'est la preuve ultime que ça allait pas!!

Du coup (répétition volontaire afin d'affirmer le rapport cause-conséquence), j'ai rien à vous montrer.

Mais je peux quand même vous montrer ce que j'ai commandé...

Muahahaha... une paire de basket trop belles que ma copine G. elle a peur que j'assume pas.


Maaaaaaaaaaaais si je vais assumer. Tu paries?

J'espère juste qu'elles vont pas mettre 3 mois à arriver...

Bon allez, ce WE, c'est le WE aux grandes espérances. J'ai des tas de choses à faire. Et comme il disait l'autre "YES YOU CAN". Ça a bien fonctionné pour lui non?

Ah oui, aussi, j'avais posté sur le facebouk un message à propos du désert créatif (et surtout blogatif en fait), et j'avais posé la question suivante: qu'est-ce qui vous plait le plus sur ce blog?

La majorité des réponses, c'était les bêtises que je raconte. Donc en gros, je pourrais tout aussi bien faire n'importe quoi (tricoter du sac poubelle, coudre de l'aluminium ou cuisiner de la sauterelle), tant que c'est marrant, ça passerait?

J'espère que non hein, ça me mettrait un coup de massue à ma créativité hein!!

M'enfin bon, tant que je vous fais rire, c'est l'essentiel.


Bon WE!!
♥ ...Et que le dieu de la to-do liste soit avec vous. Enfin avec moi surtout.



Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...