lundi 4 mars 2013

♥ Mon WE en pas Instagram... ♥ #5

Mais qui aurait cru que je tiendrais 5 week-ends de suite??? Hein? Pas moi en tous cas. Déjà à la 3ème fois, je me suis dis "c'est pas moi qui publie là, c'est mon 2ème moi, c'est l'autre..."

Bref, après le billet qui sert à rien sur mes baskets (mais n'empêche qu'elles vous plaisent hein???), le billet qui sert à rien sur mon week-end de folaïe... attention j'ai une vie palpitante.

J'ai rayé 2 choses que j'avais écrites sur ma to-do liste. Sur 17. C'est pas mal non? Je m'dis, c'est mieux que 1 et c'est encore plus mieux que rien. 

En plus, j'ai attaqué le plus gros: l'étage teeshirts/pull du placard et le tiroir à chaussettes/slips.


Mais regardez moi ça comment c'est bien rangé!!!!! Si si, c'est bien rangé. J'ai dit. Sais pas combien de temps ça va durer par contre.... et je vous montre pas mon tiroir à slips. Un peu d'intimité que diable!!!

En plus, j'ai retrouvé les dents de lait de Mademoiselle Bazaar (enfin, quelques unes, les autres je les ai perdues, la petite souris a vraiment dû les embarquer) dans une boite dans le placard et des chaussettes taille 26-28 à mon fils au milieu de mes chaussettes (qui sont trop petites évidement). Je n'ai néanmoins pas trouvé de lingot d'or. Pas que j'en ai jamais eu un en même temps.

J'ai aidé les Bazaar Junior à faire un puzzle. Oui il est beau, oui les couleurs sont magnifiques, oui le dessin est très fin, mais alors p$t@%n purée qu'est-ce qu'il était dur! 500 pièces, c'est pas le problème. Le problème, c'était 500 pièces d'un puzzle qui finalement est comme une image en miroir, avec les 4 coins pareils.
 
    
Enfin bon, ça va, je l'ai fini on l'a fini. Oui bon, je l'ai fini toute seule, le puzzle et moi, c'est comme une drogue, j'arrive plus à lever mes fesses de la chaise quand je commence. "Juste encore 5 minutes", "juste encore 2 pièces", "juste je termine le petit dessin là"... Une gamine quoi. 

Pour celles qui voulaient savoir, je l'ai acheté dans un magasin de jouets ici à Casablanca.

Et puis dimanche on a été au 2ème temple de la consommation casablancaise. Anfaplace. Plus petit que le premier, mais tellement plus près!!!!

Ça va me changer ma life!! (ppppfffff, le Morocco Mall, laisse tomber, faut prévoir genre 2 heures rien que pour y aller en comptant le temps que tu vas mettre pour sortir du p$t@%n de parking souterrain).

Du coup, j'y ai même fait l'affaire du siècle!! 

Alors bon, oui, j'ai dit que ça me branchait pas plus que ça, mais que bon, vu que j'ai commencé, comme je disais, je termine hein?

Donc en me baladant dans le rayon bouks in englishe à Virgin, je trouve la suite de l'histoire de notre cher Chistian Grey et Anastasia (enfin numbeur thriii, va falloir que je me dégote le numbeur tou)


Pour 87dhs. Je m'arrête 2 minutes et je me dis "Mmmmm, erreur d'étiquetage?". Je regarde les autres. Non. 87dhs. Canioubilivite?

Ils ont dû choper un lot de bouquins bradés sur Internet... Et comme la version en français coutait 279dhs, je me suis dit, je vais faire un effort hein... je vais le lire en anglais tant pis. C'est pas comme si je risquais d'avoir du mal... sujet, verbe, complément. Ça devrait aller. Mais que je suis mauvaise langue rhalalala, je critique je critique, et pourtant j'achète et je lis... Muahahahaha!!

J'ai aussi pris 2 bouquins d'origami.


J'avoue, je les ai pris surtout pour les papiers...

Et des mouchoirs pour les enfants...


Bon, ok, j'avoue. C'est pour moi. Sont trop mignons ces petits paquets de mouchoirs!!! Y'a même le mouchoir lui-même qui est imprimé et en plus ils sentent la vanille ou la barbapapa ou la barbapapa à la vanille j'en sais rien mais ils sentent bon. Gniiiiiiiiiiiii!!!

Et parce que c'est les vacances, j'ai laissé Mademoiselle Bazaar mettre du vernis à ongles. Jaune.


Ses doigts des mains sont en bleu/vert. Tant qu'à faire, autant faire les choses bien. Tout. Ou rien.




♥ Bonne semaine à vous!!! ♥



Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...