vendredi 8 mars 2013

Le 8 mars, c'est férié c'est ça? Ah non... zut...

Aujourd'hui, c'est la fête des femmes. Stand up, raise your hands and say "yeeeeaaaaaaah"...

J'aurais aimé dormir jusque 10 heures ce matin... 

Mais j'ai été réveillée à 6h par Monsieur Bazaar Junior qui chouinait parce qu'il était venu nous rejoindre dans le lit et que la place à côté de moi était déjà prise par sa soeur qui était elle-aussi venue nous rejoindre. Pfiouuuu, qu'est-ce que j'ai bien dormi, j'vous raconte pas.


J'aurais aimé rester à la maison, sur le canapé, devant la télé, sous la couverture (celle que j'ai tricotée... elle me couvre les jambes... fait pas si froid que ça de toutes façons), et qu'on me laisse tricoter toute la journée... 

Mais pas de bol, y'a "travail" aujourd'hui... C'est ballot ça hein.


J'aurais aimé ne pas me soucier de quoi que ce soit en rapport avec la maison puisque je n'y suis pas (y'a "travail" j'ai dit)... 

Mais les enfants m'ont déjà appelée 18 fois sur le portable pour me poser des questions soit absolument inutiles soit absolument insolutionables à distance. Je vais mettre mon téléphone en mode avion aujourd'hui je crois...


J'aurais aimé me réconforter en me disant que tant pis, la fin de la journée venue, je rentrerai à la maison et je poserai mes fesses sur le canapé, sous le plaid, devant la télé. 

Mais à la place, il va falloir que je gère entre un truc que je dois faire (sympa heureusement), et emmener Mademoiselle Bazaar à la danse. J'ai laissé tomber l'idée de faire les courses ce soir, même s'il n'y a plus de yaourts et plus d'eau.


Bon, y'a rien de dramatique hein... c'est pas comme si c'était pas comme tous les autres jours de la semaine...

Et puis, ça serait comme si j'avais un boulot et que je travaillais 365 jours par an, et que j'avais droit à un seul jour de congé par an. Ça serait nul hein? Nan, moi, je dis, faut viser plus haut...


De toutes façons, ce matin, en m'habillant, je suis allée voir les 2 hommes de la maison en "pause de début de journée" devant le foot à la télé pour leur dire "hééééééé, c'est la fête de la femme aujourd'hui, souhaitez-moi bonne fête!!!" (genre à défaut de m'offrir un cadeau).

En plus, j'y suis allée en soutif, je me suis dit que j'aurais peut-être plus de succès... muahahahaha...

J'ai eu droit à un regard entre mecs, avec un délicat "pfff, c'est la fête des filles aujourd'hui", du père à son fils.

"Mais, t'es pas une femme toi", qu'il dit le Junior en me regardant.

o_O 
                                                             o_O 
                                                                                                                              o_O
                                                                    o_O 
o_O  
o_O  

"Eeeuuuh, et je suis quoi alors? un vase? une mobylette? un crayon de couleur?"

"Ben non, t'es maman". Huuuuummmm, logique...

Mouaiiiiis, toute une éducation à refaire là... bon, ça va, c'est pas encore trop tard avec celui-là, il a pas encore 6 ans. L'autre en revanche, c'est foutu je crois bien.


Allez, bonne fête quand même les femmes!! Et aujourd'hui, faites-vous encore plus plaisir que d'habitude hein, on a une bonne excuse. Après, les autres jours, faudra ruser alors abusons profitons!!




Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...