lundi 25 février 2013

♥ Mon WE en pas Instagram... ♥ #4

Mercredi dernier, Monsieur Bazaar Junior s'est déguisé (enfin, j'ai déguisé Monsieur Bazaar Junior) en Dracula pour aller à l'école.


Lui voulait se déguiser en martien. En quoi tu dis? Mais moi je voulais absolument recycler la cape de zorro de l'année dernière. Ben oui faut capitaliser quoi mon ami!!!

Déguisement à moindre frais, j'ai juste acheté le maquillage et les dents, ça m'a coûté 60dhs en tout (un peu moins de 6 euros), et la cape l'année dernière, je l'avais cousue sur un tissu de doublure acheté genre 10 ou 15dhs le mètre.

Ce WE, j'ai commencé un énième tricot. Je ne compte plus hein? ça sert plus à rien...

J'aimerais faire un plaid de bout de lit, qui fasse la largeur du lit, mais juste pour les pieds. Plus pour faire joli que pour tenir chaud.

Du coup, comme ça doit faire un sacre morceau quand même, je me suis dit que j'allais y aller en double fil et aiguilles taille 10. 


Et ben 100 mailles en double fil sur des aiguilles 10, j'aime autant vous dire que c'est méga-super-hyper-vachement-trop galère!!!! J'ai plus de laine en plus, j'ai vidé la pelote en moins de deux, et ça m'a fait à peine 12cm de hauteur... Muahahahaha!!

Mademoiselle Bazaar s'est lancée dans la confection d'un tampon home-made avec "il me faut du carton, de la ficelle, et ensuite tu colles la ficelle sur le carton, et ensuite tu mets de la peinture sur la ficelle, et ça fait un tampon". Fichus livres qu'elle ramène de la bibliothèque de l'école!!! Encore une fois, je lui ai répété: "Mais tu peux pas prendre un roman? un livre? avec que des mots? sans photos? et sans bricolages surtout?????"

Alors elle a fait un tampon coeur. Et elle m'a ramené son oeuvre.


"T'as tué quelqu'un pour faire ton dessin?" Muahahahahahahaha!!! En tous cas, y'avait ses empreintes partout, y compris sur son pyjama... Grrrrrr...

Monsieur Bazaar Junior a perdu sa première dent!


Après Dracula mercredi a l'école, c'était le timing parfait non?

Et puis, j'ai passe mon dimanche à ranger le box avec Dada. Tu sais, l'endroit où tu ranges tout ce que tu sais pas où mettre dans l'appart. 

Elle m'a coincée le matin et m'a dit: "tu viens, on va ranger le box". J'ai pas eu trop le choix...

En oubliant le travail (trop heureuse de retourner bosser lundi du coup pour une fois), on a maintenant une étagère dans la cuisine. Pas encore 100% sûre de ce sinon va y ranger, mais en attendant...


Et ce soir, j'y rangerai mes livres de cuisine. Pas que j'en ai 200 mais bon, ça commence à compter... Pas que je cuisine beaucoup non plus m'enfin bon, ça c'est un détail...

 ♥ Bonne semaine à tous!! ♥




Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...