lundi 4 février 2013

♥ Mon WE en pas instagram... ♥ dans la bonne vieille catégorie du 3615 Ma Life...


En fait, je crois que j'ai un compte instagram, mais je sais plus. Ou alors j'ai juste téléchargé l'appli sur mon aïephone et je me suis arrêtée là... Parce que l'appli, elle y est, mais je n'ai aucune idée de mon nom d'utilisateur et encore moins de mon mot de passe...

De toutes façons, l'histoire des droits sur les photos d'il y a quelques semaines m'a refroidie... pas qu'on puisse pas me piquer mes photos ici, m'enfin bon...

Donc, parce que quand même j'aime bien le rendu des photos des gens qui ont un compte et que je vois défiler sur l'autre réseau social (oui, je suis une geekette un peu quand même), et comme j'ai une appli sympa sur mon aïephone qui me permet de faire des trucs qui y ressemblent...

J'ai décidé de vous imposer une fois par semaine, "mon WE en pas instagram". C'est mon côté dictateur qui refait surface. Muahahaha, ça sent le projet 52 où je vais tenir 3 semaines et lâcher l'affaire...

Alors ce WE, j'ai repris le pull de Monsieur Bazaar Junior...
  

Et il a même bien voulu l'essayer et se laisser prendre en photo.
    

Non, il n'est pas encore fini. Et non, ce n'est pas un poncho...

On a mangé des crêpes au vrai nutella toxique... (damn, j'ai foutu en l'air toutes mes chances de faire un partenariat avec ferrero là... non?)
   

Promis, après j'en rachète plus. Dit-elle d'un air très convaincu... ou pas...

J'ai cru que j'avais trouvé la pilule magique pour faire des yaourts maison sans avoir à aller à acheter un yaourt avant... Le pied quoi! Et tellement plus logique!!
  

Premier essai: ma poubelle parlera. Si elle n'est pas tombée malade. Ou alors j'ai fait du yaourt déjà digéré...

Mademoiselle Bazaar nous a fait un fondant au chocolat. Elle avait commencé il y a 2-3 semaines avec le cake au yaourt. Elle a voulu refaire un gâteau, mais le cake au yaourt, c'était "trop simple" qu'elle a dit. Je lui ai écrit la recette, et elle a tout fait.
    

Elle a même fait la vaisselle. Si. Vous emballez pas hein... elle fait la vaisselle une fois tous les 36 du mois... En fait, je crois qu'elle a bien senti que si elle voulait que je la laisse refaire un gâteau dans le futur, fallait que la cuisine soit propre après.

Et ben malgré qu'elle ait zappé l'étape fouettage oeufs/sucre avant de balancer la farine/maizena, il était très très bon. Je suis très fière.

Sinon, l'appli, elle s'appelle Vintage Cam, on peut choisir plein de filtres, et là, je les ai appliqués aux photos que j'avais prises avec l'appareil photo normal du Iphone. C'est le filtre Havana pour ces photos.

Allez, bonne semaine!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...