lundi 4 février 2013

Le vide-poche a encore frappé...


Damn it!!! Il m'a encore eue!!! Mais qui ça??? Le temps!!!

Mais comment fait-il pour gagner à chaque fois???

Mais pourquoi est-il si méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!!!???!!!

Comment fait-il pour passer si lentement la journée quand je suis au boulot et si vite le moment où je sors de l'immeuble ou je travaille et jusqu'au moment d'aller faire dodo?

Y'aurait-il une histoire d'espace-temps différents? Travaillerais-je dans la 4ème dimension?? (bon, là, c'est une blague hein, quoi que des fois je me demande... Muaahahahahaha!!!)

"Quoi? déjà minuit??? Damn it!!! Mais faudrait p't'être ben que j'pense à aller me coucher moi là hein... C'est pas tout ça, mais demain faut aller bosser hein!!"

En plus, je sais pas, pourtant, j'habite "au soleil" (oui, on a un bon 15-17°C la journée, voire plus avec l'effet soleil, voir même 20-22°C ces derniers jours... oui je sais, la vie est injuste), fait pas vraiment froid le matin (fait 8-9°C, purée ça caille grave!!!), limite pas assez pour que je sorte mes bonnets et chaules sans passer pour une extra-terrestre (quand tu tricotes en 7, ça fait de GROS ouvrages... pas vraiment d'actualité ici... mais bon...), mais le matin, déjà j'ai du mal à me tirer du lit, je vous raconte pas les gamins...

Entre les maladies pendant 15 jours, rhinopharyngites, angines, fièvre, toux, et la fatigue hivernale, le soir, je m'endors à 18h sur le canapé. Petite sieste de 2h, j'ai fait ça 3 fois cette semaine, l'heure est grave.

Bref, je vais pas m'éterniser, sinon, je vais encore faire taper minuit et reporter ce billet à demain... (en même temps y'aura pas mort d'homme non plus...).

Donc, tout ça pour dire que quoi??? Rien. 

J'ai parlé pour rien dire sur 4 paragraphes puisque tout ça n'a rien à voir avec la choucroute.

Juste que je suis à la bourre sur tout, que j'ai 6 billets écrits en attente de photos et que, et que... bref, c'est la misère.

Alors on commence pas dans l'ordre et avec les trucs qui sont finis en premier (et comme y'en a peu, ça ira vite).

Attention, c'est encore du crochet, alors toutes les autres là (elles se reconnaitront hein...), elles vont encore me saouler... Alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt!

Même laine que ceux-ci,... oui, j'ai trouvé encore une pelote qui trainait... (à croire qu'elles se planquent...)

Et comme j'avais plus assez de place pour mes vernis et qu'ils ne rentraient plus dans leur joli trousse en Liberty (vais recycler hein, vous tracassez pour elle...)... 

Tadaaaaaaaam!!!


Bon, en même temps, c'est vrai, j'ai aussi fait un vide-poche géant (un panier quoi presque) au tricot. Oui, quand même, faut pas exagérer hein... 

Là dedans, je peux ranger mes laines (huhu...) et laisser ça dans le salon. L'homme n'a pas l'air de trop réagir face à la présence de cet objet non identifié au salon. Ni en bien, ni en mal. Je dis rien, il dit rien. On va faire comme si y'avait rien... ça m'arrange. Technique du "Pas vu pas pris".

C'était aussi pour finir 2 pelotes (j'ai des raisons un peu bizarres de faire du tricot non? tricoter pour pouvoir faire de la place pour pouvoir acheter de nouvelles laines.... tiens tieeeeens, un nouveau symptôme semble faire surface dans mon profil psychologique... étrange... très étrange... avant, j'achetais sans me soucier de mes stocks... maintenant, je semble réfléchir... évolution de l'homme???).

Pour prouver que je suis vraiment à la bourre pour les photos et tout le tralala... je vous mets une photo iphone que j'ai publiée sur ma page fb...

Le coup du fil rose qui pète, en fait, c'est pour rattraper un rang de jersey: quand on tricote en rond en circulaire, pour faire du mousse, faut aussi faire des rangs de point envers... ben, j'ai du oublié de changer de "sens" sur un tour quoi... et je m'en suis rendue compte 10 rangs plus tard.  Shit happens comme ils disent les anglais...

Finalement, ça rend bien. Donc tout le monde il est content.

Et quitte à publier les photos fb, je vous balance aussi le "chaule" que j'ai fait pour ma mini...


Pas de bol, il fait plus assez froid pour justifier. Ce matin là, elle l'a laissé dans la voiture en arrivant à l'école. Ingrate. Ça m'apprendra à laisser trainer les choses comme ça.

Bon, allez, c'est pas tout ça, mais il faudrait p't'être aller dormir hein...   


Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...