mercredi 30 janvier 2013

♥ Le plaid bébé aux 13280 mailles... #bis ♥


En fait, il ne fait pas 13280 mailles, mais bon, c'était juste pour faire genre pareil...

Genre.

Parce qu'en fait, il fait 13500 mailles. C'est pire!!!

Et oui, j'ai remis ça.

Bon j'avoue, et ça se voit, j'ai pas encore rentré les fils... ouais bon, ça va hein...

Musculation des bras en prime... parce que mine de rien, toutes ces mailles de laine en double, ça pèse.

Bon, je tricote pas debout non plus, mais tout de même...

Bref, le fait est que je suis devenue accro aux associations de couleurs.


Dégradé de gris en partant du noir, jaune qui pète, et blanc crème pour finir.

Je l'adore. Encore plus que la première.
   
Je mets les 2 en même temps pour prouver que c'est pas juste un effet photoshop où j'aurais joué sur les couleurs... Muahahahahaha!!

Bon allez, j'y retourne. Comme on dit, jamais 2 sans 3...

Nan, j'déconne, je vais aller faire un coussin avec les restes parce que je kiffe trop les couleurs...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...