lundi 11 février 2013

♥ Mon WE en pas instagram... ♥ #2


Ce WE, j'ai accompli, baaaahhh, soyons honnêtes... 25% des choses que j'avais prévu de faire.

Bon, c'est pas comme si c'était un choc pour moi hein... j'ai l'habitude.

Alors déjà, j'ai repris les aiguilles. Purée, j'ai passé 4 jours sans tricoter. Mal aux cervicales le WE dernier, je suis partie chez l'ostéo lundi soir, il s'est un peu foutu de ma gueule en me demandant si c'était l'abus de tricot... Muahahaha, il est marrant lui...

Donc une semaine sans tricoter (façon repos forcé, c'était ça le plus dur en fait), mais j'ai survécu. J'ai repris les aiguilles, n°3.5. Si. Moi qui ne tricote plus qu'en 5+ je vous dis pas le choc. Heureusement que c'est du taille 1 mois hein....


Mais bon, c'est pour une puce qui n'a même pas encore 1 semaine, je vais pas lui tricoter un gilet avec des aiguilles taille 8 non plus, ça serait un peu disproportionné non?

J'ai fait un tour chez L'Atelier Vintage. Je vous en ai déjà parlé y'a un mois, mais bon, j'insiste.


L'Atelier Vintage, c'est Hind et sa passion pour la création et le fait-main et les meubles vintage qu'elle retape. Dans sa boutique, vous trouverez des coussins, des abats-jours, des poufs, des meubles, des objets déco vintage, pas vintage, des tapis, bref, ça vaut le détour. Bon, je vous en reparle plus cette semaine. D'autant plus que si je trouve le temps et le courage, peut-être bien que vous y trouverez aussi du made in Le Grand Bazaar...

J'ai fait un tour au marché de Derb Omar avec ma grande copine Mademoiselle Bazaar. J'avais une idée précise en tête, mais bon, j'ai aussi appris sur place que 90% des magasins là-bas n'ouvrent pas le samedi après-midi.

Bon, qu'on ne s'inquiète pas, Mademoiselle Bazaar et moi on a quand même trouvé 1 ou 2 trucs ouverts, de quoi dépenser quelques sous: une paire d'aiguilles à tricoter taille 10 (c'est bon ça hein???), de la laine rouge fluo (oui, rouge fluo, un croisement entre le rouge et le rose fluo), et de la corde.

Pour quoi faire ma p'tite dame la corde? Un corps à ficeler? (la fille qui regarde trop Dexter et les Experts).

Non, pour diversifier... Paniers en crochet. Là c'est plus du vide-poche, c'est du vide-coffre, il fait presque 30cm de diamètre. Je le voulais plus haut, mais plus de corde.


Je vous dis pas la séance de musculation... avec ma fille qui se marre à côté selon la tronche que je tirais des fois... Vous avez vu les photos de Beyoncé sur le net? Celles pas très flatteuses du Superbowl qu'ils ont coloriées en vert pour faire Hulk? Ben ça devait donner un peu le même genre en fait...

Et comme on était vexées de pas avoir trouvé les magasins qu'on voulait ouverts, ben on est retournées à la medina pour s'acheter de la laine. Plein de laine. Beaucoup de laine. Nonmé. Vengeaaaaaaaaance!!

Et samedi soir, on a fait un truc qu'on avait pas fait depuis un bail, une sortie resto en famille le soir avec les 2 mini Bazaar. On les a emmenés manger des hamburgers dans un resto qui vient d'ouvrir dans notre quartier, le Blend (quartier Gauthier).


Un bon resto pour une sortie en famille. Ça change du MacDo. Mais en fait quitte à être honnête, Monsieur Bazaar et moi on a pas été convaincus à 100%. M'enfin bon, les gamins étaient super contents, c'est l'essentiel.

Et dimanche pour rétablir la balance, j'ai rien glandé, mais c'était forcé, à cause d'un mal de tête carabiné résistant à tout cacheton.


♥ Bonne semaine à vous!!!!! ♥


Pour les photos: Appli Iphone Vintage Cam - effet Shiva...



Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...