lundi 3 décembre 2012

Bon ben voilà, plus que 21 jours... - 3615 My life

Purée déjà en décembre... j'vous assure, j'ai failli être prise de court pour le calendrier de l'Avent que j'avais prévu genre vraaaaaaaaaaaiiiiiiiiiment à l'avance...

L'histoire se répète quoi... enfin, on ne change pas une équipe qui gagne hein...

Donc le voilà, en place depuis samedi, le calendrier de l'Avent 100% téléchargeable made by myself (bon, au moins, ça a servi à plusieurs et ça, ça me fait rudement plaisir), 2 heures (mouaaaarf, même pas je crois en fait) au total pour tout imprimer, découper, plier, coller jeudi soir. Je crois que Ford m'applaudirait s'il était encore en vie.
       
      
J'ai prévu des croco haribos qui font peur aux caries, des kinder maxi au bon lait frais pour les os, des dragibus multicouleurs pour la color therapy et pour le 24, j'ai mis un bon pour le dentiste, avec la feuille de mutuelle. J'ai déjà pris le rendez-vous. Muaaahahaa!!

Vraiment, j'ai eu un moment de doutes pendant un instant, genre "ouiiii, franchement, espèce de mère indigne, tu vas pourrir les dents de tes enfants", "sérieuuuux, t'aurais pu faire un effort, quitte à faire un calendrier, autant le faire bien"... et puis c'est passé. Ce matin, un croco haribo au petit déj, pour ouvrir l'appétit, les tartines et le lait ensuite, on brosse les dents, et puis voilà, tout le monde est content!

Ah oui, vous avez vu comment j'ai pris des risques? Un seul calendrier. Il faut qu'ils prennent chacun leur tour. Ça promet des matins animés. Ca a commencé ce matin, savoir qui avait ouvert hier, puis les négociations sur le fait que, soit disant,  Mademoiselle Bazaar aurait ouvert aussi le 1er jour (je n'ai qu'eux comme témoins), donc il faudrait que demain ce soit lui également qui.... bref...

L'avantage, c'est que ce matin, je n'ai eu qu'à prononcer, que dis-je, chuchoter, murmurer, susurrer, les mots "ouvrir" et "calendrier", et tout le monde était hors du lit, dans le salon, prêt à l'attaque. Nickel chrome. Je crois que je vais pratiquer le calendrier de l'Avent à l'année moi...

Et qui dit bientôt Noël dit sapin. Pour ça par contre en général, on n'est pas en retard à la maison....


Et encore, on l'a fait que dimanche matin, parce que samedi, on était full de chez full niveau planning.
             
Finalement, il est pas si tordu et asymétrique que ça niveau mise en place des décos. J'ai pas vraiment eu à repasser derrière. C'est la preuve qu'ils ont grandi je crois.

On est revenus au vert après plusieurs années de sapin blanc. Histoire de changer. Pis p't'être que je réussirai quand même à placer le blanc quelque part... qui sait?

Enfin, on en profite pour faire des décos maison... c'troooop chouuupinouuuuuu il a fait tout seul comme un graaaaaand sans que personne ne demande rieeeeeeeen (mode mère gaga)...


Et se les faire reprendre 5 minutes après style "ben noooon, c'était pour coller sur un dessin!!!"


Ouki... en même temps, c'est beau aussi alors ça va, je pourrai toujours l'accrocher dans la maison... si il décide pas de l'offrir à un copain plutôt...

Et vous, vous en êtes où?




PS: Maman, ne ramène surtout pas de bonbons!!! je crois qu'ils auront eu leur dose!!! (mais n'oublie pas me bottes hein...)

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...