vendredi 30 novembre 2012

Kids - Théâtre en famille - Recherche Loup Désespérement - Concours Inside!!


Fût un temps, j'avais décidé d'ouvrir un autre blog pour y mettre tout ce que je faisais avec les enfants. Illusion? Muaahahaha!!

Alors oui, je fais toujours plein de trucs avec les enfants, sauf que finalement, je me suis rendu compte que décider de là où mettre mes articles me demande trop de réflexion (et j'ai déjà bien assez à réfléchir autour...), et puis, surtout, pffffffffff, tenir deux blogs quand justement on a deux enfants (et accessoirement, un boulot, un chéri, quelques activités extra-scolaires, tout ça tout ça, ben, j'vous fais pas un dessin hein???)...

Donc, plan B, je vais tout rapatrier ici même, mon seul et unique chez-moi. Et je vais faire de beaux copier-coller bien comme il faut. Muaaahahahahaa!!

Et pour commencer, une pièce de théâtre.

Vue en juin avec Mademoiselle Bazaar, Recherche Loup Désespérément. Une pièce écrite et mise en scène par Pascal Jousse et interprétée par la Compagnie du 1er Degré (Caroline Joly, Bertrand Chenevoy et Pascal Jousse). Et croyez-moi! ça vaut le coup d'y aller!!


Jouer le Petit Chaperon Rouge sans loup, c'est un peu difficile. Voir très. Donc ce loup, il va falloir trouver quelqu'un pour le jouer. Et apparement, le casting s'avère plus difficile que prévu.

   
Pauvre metteur en scène, il en a vu passer des "cas". Mais pour notre plus grand plaisir.
   

Alors comme je veux pas vendre la mèche, allez voir par vous même!

Pour qui? Pour toute la famille, mais à partir de 7 ans. Les plus petits ne comprendront pas tout. Mademoiselle Bazaar, 8 ans à l'époque, a tout pigé. Donc pas la peine d'emmener vos petits bouts de 3 ou 4 ans, ça ne servirait à rien (enfin, c'est mon avis perso, après, c'est vous qui voye).
Où ça? A la FOL, 16, Rue Moussa Bnou Noussair, Casablanca
Quand ça? Samedi 1 décembre 2012 et Vendredi 14 décembre 2012, à 20h. Ça dure un peu plus d'une heure.
Prix du billet? 50dhs par personne. Réservations conseillées (acheter son billet à l'avance quoi)
    

Et comme je l'ai dit dans le titre du billet, petit concours. Le Grand Bazaar vous offre 2 places pour la séance du vendredi 14 décembre à 20h.

Pour participer:
  • bien sûr, il vaut mieux habiter à Casablanca ou alentours. Donc si vous habitez à New-York, pas la peine de jouer hein...
  • liker la page Le Grand Bazaar (si c'est pas déjà fait)
  • laisser un commentaire sur ce billet (en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail , pas dans le corps du message mais dans l'interface de commentaires pour que je puisse vous contacter si vous gagnez)
  • vous avez jusqu'au mercredi 12 décembre 2012 minuit pour participer
  • les places seront à récupérer en personne (je boycotte La Poste, ils m'ont perdu ma laine les $£%!§ et ont mis 2 mois à livrer un cadeau pour une copine... bon, au moins, il est arrivé... mais je boycotte quand même)
  • je ferai un tirage au sort de par mes mains innocentes (si si)
  • Et puis, n'hésitez pas à partager pour ceux qui participent!! Partager, dans ce monde de brutes, c'est bien!! 
EDIT: Voilà, la troupe vous offre 2 places aussi!!! Donc il y a 2 fois 2 places à gagner pour le 14 décembre 2012 à 20h!!

Sinon, nous demain, on retourne la voir. Parce que Mademoiselle Bazaar a tellement aimé la première fois, qu'elle veut la revoir. J'aurais presque emmené le Junior, qui a 5 ans et des poussières, mais il est invité à un anniversaire. Ça m'arrange en vrai parce que ça m'évite de me casser la tête à savoir si j'emmène ou j'emmène pas... les choses sont bien faites des fois non?


Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...