vendredi 23 novembre 2012

Christmas Wish List... c'que j'veux pour Noël quoi... #1

Enfin, ce que je voudrais quoi... dans le meilleur des mondes... où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... où tout serait gratuit, ou que le Père Noël il existerait vraiment pour de vrai dans la vraie réalité de la vraie vite et qu'il pourrait me mettre sous le sapin ce que je veux. (purée faut que je sorte le Bescherelle moi.. Muahahahaha!!!!)

C'que je veux pour Noël quoi.

On a qu'à dire que je crois toujours au Père Noël, et puis voilà...

Alors....


Commençons par le commencement...

1. une chaise... enfin, non, 6 tant qu'à faire... donc 6 chaise DSW de Charles Eames, en taupe. Dans le meilleur des mondes, je les voudrais en blanc. Mais bon, le blanc avec 2 gamins, on sait ce que c'est... y'a que dans les magazines de déco suédoises que ça fonctionne hein?
2. un KitchenAid. Pour remplacer l'airbus que j'ai et qui fait le bruit de 3 airbus qui décollent en même temps. Des airbus de 1980. Diesel. Je le veux rose. Parce que je suis une fille. Ou rouge. C'est bien rouge aussi non? Ou alors crème. Peu importe en fait. Je prend n'importe quelle couleur je vais pas faire ma chieuse.
3. de la laine. Plein de laine. De toutes les couleurs. De toutes mes demandes, ça sera sûrement la plus débile, parce que je dois avouer: j'ai déjà pas mal de laine. Et surtout, je n'ai toujours pas fini un tas d'encours. Et plus de place non plus. Mais peu importe, quand on aime on ne compte pas.
4. une paire de Converse bleues marines. Ca parait con comme demande. Mais figurez-vous que j'en cherche depuis des mois, et que pas moyen de trouver ma taille. A chaque fois, y'a pas. Vraiment j'ai pas de bol...
5. le jeu Just Danse 2 pour Wii. Mais celui là, je suis une petite maline, je vais l'offrir à ma fille et elle sera trop contente et moi je jouerai avec. Futé hein???

6. une nouvelle paire de Pretty Ballerinas. Noires. J'en ai une paire de bleues marines. Je les aime trop. Elles sont trop confortables. Noires donc. Vernies. Toutes simples. J'aime pas les talons.
7. un frigo SMEG. Sans le congélateur. Avec une seule porte. Noir. Clair et précis n'est ce pas?
8. une paire de bottes Clarks, modèle Mara Sand GTX. Noires. Je les ai essayées lors de notre dernier voyage, mais y'avait pas ma taille (39, je précise au cas où, pareil - encore heureux - pour les converses et les ballerines). Naaaan, sans blague??? Elles m'allaient trop bien, et il me faut TROP une paire de bottes noires. C'est vital.
9. une cocotte Le Creuset. Ça, j'veux dire, c'est un classique, que toute bonne ménagère devrait avoir. Un must-have quoi. Certes, on ne peut pas y faire des gâteaux, mais je suis sûre que si j'en avais une, je me mettrais à mitonner de bons petits plats le dimanche plutôt que de recourir à mon ami aux cheveux rouges et à la combi jaune.
 
Sinon, Baba Achoura (c'est un peu comme Noël ici, sauf que forcément, on fête pas la naissance du petit Jésus hein... mais c'est le 10ème jour de la nouvelle année qu'on a fêtée vendredi dernier... et justement, on offre des cadeaux aux enfants), si il veut, ben il peut aider le Père Noël et rayer quelques trucs de la liste hein... faut surtout pas qu'il se gène hein!!


Ben ouais, entre mecs qui sont là pour offrir des cadeaux, il faut se soutenir non? Même si je suis pas une enfant... quoi que, en âge mental des fois je me dis que...

Bon, et puis, comme je sais qu'il faut pas tous ces œufs dans le même panier, j'en ai une autre en préparation hein. Disons que ça augmentera les chances d'avoir au moins un des trucs que je veux.

Ce coup-ci, Monsieur Bazaar il pourra pas dire qu'il savait pas quoi m'offrir hein!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...