mercredi 22 août 2012

Le bonnet du loulou... promis, après, j'arrête...


"Loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???" (c'est Monsieur Bazaar Junior Loulou), "viens mon chéri, je sais qu'il fait 30°C, mais silteupléééééé est-ce que tu veux bien mettre le bonnet que je puisse prendre la photo?".

"Sinon tu joues pas à la Wii". Je sais c'est du chantage c'est pas bien...
       

Bon, donc voilà, c'est fait, tout le monde dans la familia Bazaar a son bonnet. Même moi. Je vous l'ai pas encore montré ici, mais hé ho, fait trop chaud pour mettre un bonnet pour prendre une photo quoi!!!! Faut être maso pour faire ça!!!

Muaaaahahahahahaha!!

4ème modèle du catalogue Phildar Accessoires, là, je pense qu'il va falloir que je pense sérieusement à demander une remise, ou un cadeau, bref, quelque chose.

Bon, en attendant, l'hiver n'est pas encore là, alors les bonnets au placard. Et puis ben, je vais retourner à ma croix, ma bannière, mon calvaire, ma punition: le plaid.

Quelle idée aussi. Un plaid. Adulte en plus. Mais qu'est-ce qui m'a pris????

Enfin, maintenant que j'en suis arrivée là, ben, je continue.
                                     

Croisez les doigts pour qu'il soit prêt pour cet hiver...

Mon plus gros kiff, ça reste quand même de le plier tout bien comme si c'était un plaid fini, de planquer les aiguilles à l'intérieur, de le regarder, et de me dire: "Allez, tu peux le faire!!!".


Mouaaaaais....

Bon, et puis sinon, je plaisantais avec mon "promis après j'arrête". Bien sûr que je vais pas m'arrêter et en faire encore des bonnets!!! On n'a jamais assez de bonnets quand on vit au grand froid comme moi!!! Muaahahahahaa! (heureusement que j'habite pas vraiment au froid donc...)

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...