vendredi 24 août 2012

Celle qui aimait les trucs avec des boutons et des écrans plats...


J'aime mon Reflex numérique, j'aime mon iphone, ses appli, je ne pars jamais en vacances sans mon ordi, je checke mes mails à longueur de journée, j'aime faire mon shopping sur le net, e-ceci, e-cela.

On peut dire que je suis une geekette. J'assume.

Mais des fois, il faut savoir renouer avec le "pas électronique", le "d'époque", un peu "vintage".

Surtout quand c'est un objet familial.

Ma maman me l'a ramené. Il appartenait à mon grand-père.
                                                       

Je ne sais pas si il marche encore. Faut que j'achète des pellicules.

Et puis surtout, ça sera peut être le seul moyen de me faire ouvrir un manuel sur la photo avec les histoires d'ouverture, de focales et autres ISO. 

Par contre, ça existe encore ça les pellicules photo?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Et puis juste un petit mot en passant, pour dire que j'ai rajouté plein de gadgets sur le blog, lien vers mon Pinterest, mangeur de temps, un bouton "Pin it" juste en bas de chaque article pour justement pouvoir "pin" mes photos sur votre Pinterest si vous en avez un. 

J'ai essayé de bidouiller pour les commentaires pour que ce soit plus "simple" d'utilisation. Je passe par Disqus depuis un moment. Comme ça, je peux vous répondre sur votre mail si vous laissez votre adresse e-mail. Ce que Blogger ne permettait pas de faire. J'aime bien être sûre que les gens à qui je répond savent que je leur ai répondu.

Mais au final, j'ai l'impression que c'est plus compliqué qu'autre chose ce Disqus. Vous en pensez quoi vous qui laissez des commentaires? Il est pratique le système que j'utilise ou pas?


Bon ben... bon WE comme on dit...


Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...