lundi 27 août 2012

Ce WE... J'ai été prise d'un accès de folie...

                          
Avec une bonne excuse comme toujours (mais voyons, vous vous attendiez à quoi????).

Le plaid au tricot, c'est bien, mais c'est chaud à tricoter. "C'est de la laine ma p'tite dame" vous allez me dire. Oui, je sais. Mais c'est surtout un demi kilo de laine posé sur mes jambes alors que dehors il fait 27-28°C (ça c'est "rafraichit"), et vu la taille qu'elle a atteint (c'est le but en même temps vous me direz, et tant mieux)... ben ça tient chaud.

Trop beaucoup bezzzeeeeef chaud (genre, je place un mot en Darija). Mais disons que là je pouvais plus...

Donc en attendant les températures plus... comment dire... automnales...

J'ai ressorti mon crochet "je t'aime moi non plus" (elle va pas me louper, elle se reconnaitra, en fait, toutes les copines du Trico'thé vont pas me louper...)...

Avec comme deuxième bonne excuse "qu'il me la faut trop parce qu'elle est trop belle non???": la Sunny Spread Blanket

Bien sûr, tout repose dans le choix des couleurs (enfin, c'est mon avis perso), mais j'ai vu des merveilles sur gougueulimage... Z'avez qu'à essayer et vous verrez, vous aussi vous vous chercherez des excuses après pour abandonner tout ce que vous avez en cours...


Du coup, comme je n'ai que 4 couleurs de la fameuse Holstgarn (celle avec laquelle j'ai tricoté le Marouchka), je pense que ça va me faire une autre bonne excuse pour commander 3 ou 4 autres couleurs. Ben oui, histoire de faire un beau dégradé... ou pas un dégradé on verra...). Allez, 3-4 petites pelotes ça va c'est pas la mort non plus!!

En plus, avec une pelote seulement, je peux faire mes 7 carrés de la ligne de couleurs (Mais ça tombe t'y pas bien tout ça??? C'est un signe du destin non????. 

7 x 9 = 63 carrés. C'est ce qu'il faut. Ah, non, 9 lignes de 7 donc il me faudra 5 couleurs en fait. Muaahahahahaha!! 

Bon, les carrés sont grands, 11 ou 12 cm. Et encore, j'ai pas bloqué. Ça avance vite en fait. Rien que ce WE, j'ai pondu 18 carrés.
                 
                                
Et du coup, j'ai pu glisser ma pelote dans mon sac (oui, j'avoue mon Pingouin, le crochet, c'est bien pratique pour ça!!). Donc, à midi, au menu, c'est Sunny Spread (oui, j'ai décidé que je mangeais plus à midi et j'avancerais dans la blanket).

...

...

???

J'rigooooole!!! Moi pas manger??? Et puis quoi encore!!!

Allez, bonne semaine... elle va être longue celle là!! Enfin, elle va être normale quoi. 5 jours.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...