vendredi 20 juillet 2012

Et donc, j'étais partie en vacances...

Dans mon pays natal, au milieu des montagnes, comme Heidi quoi...


Nan, sans blague, 10 jours chez moi, avec les 2 Bazaars, en laissant Monsieur Bazaar seul à la maison (et qui ne s'en est pas plaint ma foi...).

Un temps mi-super-pourri-maman-a-presque-remis-le-chauffage mi-il-fait-trop-chaud-on-dort-en-haut-sous-le-toit, mais bon, on peut pas tout avoir.

Shopping, ciné, lac, visites aux copines, parc, piscine, ballade au bord du lac, bref des vacances tranquilles.

Si je devais mettre une bulle de BD à cette photo, ça serait: "mmmm, toi, je vais te pousser à l'eau vite fait bien fait tu vas voir coco...". Naaaaaaaaaaan, je plaisante, en fait, elle est super protectrice avec lui, mais des fois, il lui tape grave sur le système...

Mon premier 14 juillet en France depuis 14-15 ans... au moins. Et le premier 14 juillet en France pour les Bazaar bi-nationaux. Jusqu'ici, c'était les deux d'artifices du consulat auxquels ils avaient eu droit...

Château de Voltaire à Ferney-Voltaire... tout illuminé...
Mademoiselle Bazaar qui a pu jouer avec mes jeux de quand j'étais petite... (merci maman d'avoir gardé)...


Elle a même eu le droit de toucher à ma première poupée de quand j'étais petite, mais vite fait, parce que c'est interdit à qui que ce soit d'y toucher normalement. Si si...

J'ai ramené dans mes valises the objet qu'il me fallait trop: un nouvel objectif


Attention hein... j'y connais rien, et malgré le fait qu'on ait acheté un reflex il y a maintenant 4 ans et que je ne peux plus m'en passer, je n'ai toujours pas ouvert le manuel d'utilisateur. Mais apparement, celui-là, il est bon pour faire des photos sous luminosité pourrie... Moi qui n'ai souvent que le soir après le boulot pour faire mes photos... ça tombe plus que bien!

Et puis aussi, on s'est enfilé à 3 (moi et les gamins), 1 kilos de Nut' en 12 jours...


Bon, en vrai, ça aurait été mieux sans la gastro qui nous a tous frappés (sauf mamie): ça, c'est à cause du changement de nourriture. Trop d'hygiène là-bas... Nous, ils nous faut des microbes. Ceux qui filent la tourista aux voyageurs de passage non-habitués.

Et non, ça n'était pas à cause de l'abus de Nut' les mauvaises langues...

Bref, voilà...

Je suis reviendue... pas bronzée, mais je suis reviendue.

Au cas où qu'il y en a à qui j'aurais manqué... éventuellement...


Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...