lundi 4 juin 2012

Ce WE... (oui oui, encore...)

        
Je me suis fait un petit gros craquage au marché de tissus avec ma copine Moroccan Bohemian (qui elle, à la base, ne devait que m'accompagner et qui ma foi... a un peu craqué aussi...) à coups de 2 ou 3 mètres à chaque fois, autant faire les choses bien quoi...

Et même que avec le bleu du dessous, j'ai fait une robe.

Mais ça, c'est une autre histoire. Disons que Monsieur Bazaar mon chéri m'a dit "tu sais, y'avait un casting tout à l'heure à côté là, un truc pour un péplum romain, je suis sûr que t'aurais toutes tes chances".

o_O
 
Mais en y pensant bien, je pense que c'est parce qu'aux pieds, je portais des chaussettes blanches (mini-chaussettes hein quand même) et des birkenstok. La classe mondiale quoi...

Mademoiselle Bazaar et moi on est parties voir une pièce de théâtre pas loin de la maison (pas de Monsieur Bazaar Junior parce que à partir de 7 ans), et c'était trop trop bien. Recherche Loup Désespérément. J'en parle sur Kids Bazaar ici. En vrai, je conseille même aux grands sans enfants!!
        
J'ai oublié d'aller voter (si si, oublié, promis, hé ho, après tout le tri dans les prospectus pour savoir pour qui j'allais voter, ça aurait été débile de ne pas y aller volontairement...)
                     
Prière de noter un des deux magnifique posters de foot en arrière plan... avec un peu de chance, un soir, il va le déchirer en dormant...
                            
A la place, j'ai fait des guirlandes de papier crépon avec Mademoiselle Bazaar (faut croire que mon subconscient établit des priorités propres à lui-même et avec une logique bien particulière)...

On a soufflé (enfin, elle quoi) les 8 bougies de Mademoiselle Bazaar un jour en avance parce que tout de même, c'est bien plus pratique le dimanche que le lundi soir à la bourre entre les devoirs et les douches. Et comme on en a profité pour ouvrir les cadeaux, ben on a pu péter la tronche à Bozo...
                             
Gros délire ce truc, tu frappes, il remonte. Un bon défouloir!!
                            
Et comme dans les cadeaux, il y avait aussi une espèce d'oeuf à casser pour y faire pousser une plante... ben l'année prochaine, peut-être on mangera des graines de tournesol grillées et salées home-made (muaaaahahahahaha comment elle hallucine la fille...)...
                          
          
Et puis bien-sûr, j'ai eu droit à mes cadeaux school-made: les poèmes et un jooooli tableau coeur en bouchons de liège... c'est mieux que le collier de macaroni hein...  je vous montre pas hein... je sais plus où je les ai mis...



...




Je plaisaaaaaaaaante. En cherchant bien, je devrais les retrouver... Mère indigne va!!!!


Voilà, ça servait toujours à rien, mais bon, mine de rien, ça meuble hein?

Allez, bonne semaine!!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...