dimanche 3 juin 2012

Bonne fête les mamans!!


Mardi dernier, pendant que Mademoiselle Bazaar était à la danse, je profitais d'un moment d'"intimité" avec Monsieur Bazaar Junior.

C'est à dire, vautrés tous les deux sur le canapé pour regarder la télé scotchés l'un à l'autre. De temps en temps, il est d'accord. 

Sa tête posée sur mon épaule, je lui fais un bisou.

- "Aaah ben je suis contente de rester avec toi devant la télé comme ça"
- "Attend, j'ai chaud, pousse toi"

Okééééééééé...

- "Tu sais que Maman elle t'aime?"
- "Oui. Maman, je veux pas regarder Mickey, je veux regarder le foot"
- "... euuuh ok..."

On met le foot donc...

- "Et toi tu aimes Maman?"
- "Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!"

Mmmmoooooooouuuuuuuaaaaaaaais... bon...

Mais en vrai m'en fous, parce que depuis le début de la semaine, j'ai droit au bisou le matin devant l'école avant que je le lâche pour rentrer. Avec le câlin avec le bras autour du cou et tout et tout..

Ca faisait depuis le début de l'année qu'il se barrait en courant dès qu'on avait posé le pied sur le trottoir de l'école, avec moi en train de lui courir après "je veux mon bisouuuuuuu".

Heureusement que Mademoiselle Bazaar était là elle, toujours prête à m'en faire des bisous et m'éviter de me jeter sous les roues des voitures qui roulent à 6 à l'heure pour déposer les enfants devant l'école.

Soit j'ai pas tout compris, soit Oedipe et son complexe à la mort-moi-le-noeud c'est des conneries histoires que quelqu'un a inventé pour obliger les ados à lire un bouquin l'année du bac de français... 

Bref, tout ça pour dire:


Bonne fête à toutes les mamans et plus particulièrement à la mienne!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...