mercredi 23 mai 2012

Je suis du genre...

Vu ici, qui l'avait elle même vu ici, qui l'avait elle même vu ici.

J'aime bien l'idée.

Je suis du genre à me réveiller toujours à la bourre le matin.
Je suis du genre à user et abuser de la fonctionne Snooze du réveil.
Je suis du genre à me dire chaque matin tout en me réveillant que "ce soir, c'est promis, je me couche tôt".
Je suis du genre le soir venu à me rebeller et me dire que décidément, non, je ne suis pas faite pour me coucher à 22h. Et me coucher à minuit passé.

La boucle est bouclée.

Je suis du genre à faire des to-do lists interminables et à mettre sur mes listes "cf. précédente liste".
Je suis du genre à tout remettre au lendemain, parce qu'au fond, y'a pas l'feu au lac... non?
Je suis du genre à réussir à rattraper tout le retard que j'ai pris en remettant au lendemain dans un laps de temps qui m'impressionne moi-même à chaque fois.

Comme quoi, si je faisais ce que j'ai à faire quand je dois le faire, je m'éviterais peut-être des gros coups de stress parfois.

Je suis du genre à avoir envie de pleins de trucs en même temps. 
Je suis du genre à commencer ces 3000 trucs en même temps et n'en finir vraiment que 2.
Je suis du genre à ne pas abandonner en route.

 Tout ça mis bout à bout, ça fait que Bazaar dans mon nom, ça correspond tout comme il faut.

Je suis du genre à ne pas ranger immédiatement ce que j'ai sorti.
Je suis du genre à garder: sait-on jamais. Même ce petit riquiqui bout de tissu et ce bout de fil de 5cm.
Je suis du genre à piquer des coups de speed une fois de temps en temps et surtout quand je ne retrouve plus rien, et jeter les 3/4. Surtout ces choses qui se situaient dans la catégorie "je-jette-ou-je-jette-pas?"

Ça permet de faire le vide à la maison.

Je suis du genre à ne pas faire de régime. Faire un régime relève de la torture pour moi.
Je suis du genre gourmande au contraire. Petite préférence pour le chocolat. Noir uniquement.
Je suis du genre fausse sportive. Je vais à la danse parce que ça me plait, mais je prends souvent la voiture pour me déplacer d'un point A à un point B, même s'il y n'y a pas une grande distance entre ces 2 points.

Résultat, je ne grossis pas, mais je ne maigris pas non plus. Tant pis, ça va, je suis bien dans ma peau. Même si j'aimerais bien me débarrasser de la bouée Michelin qui me suit partout.

Je suis du genre à jouer au Lego, à faire de la peinture avec les doigts, et des bracelets brésiliens avec mes enfants. Avec une petite préférence pour les Lego.
Je suis du genre à souvent avoir de la peinture dans les cheveux et sur les ongles. Quand on me le fait remarquer au boulot, je passe vite à autre chose.
Je suis du genre à regarder les dessins animés, et à terminer l'épisode même si eux sont partis faire autre chose. Il faut que je sache comment se termine cet épisode des Totally Spies. Question de survie.

Je crois que j'ai encore 12 ans dans ma tête.

Je suis du genre à détricoter des trucs commencés, même si j'en ai déjà tricoté beaucoup. Ca me perturbe sur le moment, mais ça passe très vite.
Je suis du genre à trembler quand il faut que je coupe un morceau de Liberty ou autre tissu rare et précieux et difficilement acquis.
Je suis du genre à imprimer des dizaines et des dizaines du tutos ou modèles en couture et en tricot.

Mais hier soir, je suis restée scotchée au canapé parce que trop trop la flemme. Et je n'ai rien fait.

Je suis du genre à faire des yaourts maison, cake maison, flan maison, pain maison une semaine, et acheter toutes ces choses au supermarché la semaine suivante.
Je suis du genre à publier tous les jours sur mon blog une semaine, et ne plus rien publier pendant 2 semaines. Voir 3.
Je suis du genre à être super heureuse d'avoir découvert le monde du blog, d'en avoir un, et d'avoir des lecteurs.




Et toi lecteur/lectrice, justement, tu es du genre comment?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...