lundi 28 mai 2012

Ce WE...


Je me suis acheté des fleurs, parce que ma foi, on est jamais aussi bien servi que par soi-même comme dit ma môman chérie... (bon, ça va hein, je vous rassure, Monsieur Bazaar n'est pas un total goujat non plus... mais bon, bref, je me suis acheté des fleurs)

J'ai enlevé les couettes et remplacé par des draps parce que ça y est, la nuit, il fait trop chaud.

J'ai fait un tiramisu que je m'enfile seule avec la nounou. Les enfants, ces ingrats, ne voyant pas l'ombre d'une couleur chocolat sur la chose (à part le saupoudrage de cacao), n'ont même pas daigné goûter. Ça en fait plus pour moi... certes. Mais ça en fait surtout plus pour mes fesses. Monsieur Bazaar a goûté lui, aime, mais n'en mange pas. Allez comprendre.

En passant comme ça... c'est trooooop bon!!
                     
J'ai refait les invitations de Mademoiselle Bazaar parce que oui, on est tellement organisés à la maison et experts en rangement, que les invitation maison jaune fluo intégral, ben on les a perdues égarées bref, on les a rangées quelque part mais on a oublié c'est où ce quelque part. Pourtant, des cartons d'invitation jaune et rose fluo, ça se voit de loin non???

J'ai donné à Monsieur Bazaar Junior les petites étoiles en origami pour les mettre sur des ficelle et en faire des guirlandes.  
  

On a fait une fournée de petits drapeaux pour la déco de l'anniversaire à venir. J'ai fait semblant de commencer avec elle, et ensuite, je l'y ai collé pour qu'elle termine. Ben quoi? C'est son anniv à elle non?
    

J'ai donné des devoirs à Mademoiselle Bazaar parce que merde mince, j'hallucine ou quoi? on est même pas en juin, et déjà elle se croit en vacances!!! "mais maman, c'est bientôt les vacances, ça y est on travaille plus!!" ... o_O Tu vas voir toi si on travaille plus. Allez hop, pose tes fesses sur la chaise. Et au boulot! Nanmého...
   
               
J'ai fait une sieste de 3 heures dimanche après-midi. Avec moi, c'est tout ou rien. M'a fallu 3 heures pour m'en remettre après... la vache, j'étais grave à l'ouest.
                    



Voilà, c'était le post qui servait à rien mais j'avais envie de partager... et puis comme ça, je vous annonce la couleur des posts à venir...



Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...