lundi 11 janvier 2016

Euuuh... Bonne année... Toi pas faché?

Oui, toi, si tu tentes toujours de venir par ici faire un tour pour voir si par le plus grand des hasards... peut-être... qui sait... dans un moment d'égarement... ça arrive... je n'aurais pas publié un billet? Qu'est-ce qu'elle dit la dame, j'ai pas bien entendu... un quoi? un billet? y'a de l'argent sur ce blog? aaah, un article de blog elle veut dire??  Mouais...

Bon, allez, sérieusement, j'ai décidé... fermement...  no coming back... si si, vraiment... cette année, je n'ai plus aucune excuse... oui, enfin bon, si, je suis spécialiste, je pourrais toujours en sortir une bien tournée de ma poche mais je vais faire un effort pour ne pas...

Le petit dernier est né y'a presque un an, il dort plus paisiblement la nuit (attention, je n'ai pas dit qu'il faisait ces nuits, loin de là, mais disons que c'est moins pire), les grands ont trouvé leur place et m'aident beaucoup, j'ai repris le boulot et ma foi, jusqu'ici, je m'en sors (limite, mais ça va aller... disons plutôt que je survis...) et moi, j'ai plein de projets, plein d'envies, que je compte bien mener jusqu'au bout.

Ca sera pas facile tous les jours, en vrai, c'est déjà une merde internationale pas facile tous les jours, mais j'ai décidé que voilà, y'a un moment dans la vie, faut se bouger les miches, le coup du servi sur un plateau d'argent, ça marche pas que dans l'expression, ça marche aussi dans la vraie vie, et donc, ce que je veux, y'aura ni plateau ni argent, faudra que j'aille me le chercher moi-même. Qu'est-ce qu'elle dit encore la dame? Elle reparle d'argent là non? Pourtant elle a dit qu'il y avait pas d'histoires d'argent ici.$

Punaise, ce que c'est profond ce que je dis, je m'auto-congratule.

Donc, je disais, non seulement je vais me bouger les miches, mais en plus, je vais venir vous en parler ici plus souvent (pas de mes miches on est bien d'accord...).

Déjà, d'ici la fin du mois, un évènement tricot en projet avec un chouette lieu (j'en dis plus dès que j'en sais plus) et normalement, une apparition dans un nouveau magazine (enfin, pas moi, mais ma plume, si j'arrive à pondre un truc sans trop de gros mots elle a dit la dame, l'autre dame...).

Et puis, dès que je trouve un moment (rho, je la vois venir, déjà elle annonce qu'elle va te sortir une excuse à deux sous dans pas longtemps... mouahahahahaha!!) j'essaye de venir vous raconter tous ces trucs que j'ai fait l'année dernière dont je n'ai pas parlé dans mes deux pauvres billets articles de 2015. Bon, si vous me suivez sur IG ou Facebook, vous savez tout de même ce qui a ponctué mon année, mais ce ne sont que des photos furtives qui ne racontent que le morceau visible de l'iceberg. 

En gros, ça parlera tricot (sans blague), lectures (genre Marie Kondo), et organisation (..... naaaaaaan, j'déconne, j'ai toujours pas réussi à faire quoi que ce soit de ce coté-là... enfin, pas à l'américaine en tous cas... mouahahahaha!!)

Bon, allez, vous êtes prêts? Parce que moi non. Pas du tout. Mais alors pas du tout de chez pas du tout. Mais c'est pas grave, parce qu'au final, on ne change pas une équipe qui gagne.

Tout ça pour vous dire...





Et surtout, n'hésitez pas à venir me taper sur les doigts si vous voyez que ça glande...


Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

1 commentaire:

  1. Trop contente de te lire, tu me fais tellement marrer! Et si en plus, tu nous sors plein d'articles, waouhhh ca va être top. Je te souhaite une très très belle année 2016

    RépondreSupprimer

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...