vendredi 10 mai 2013

♥ Le fabuleux destin de mes baskets en Liberty... ♥



Parce que c'est carrément plus important que mes vacances à Londres. Ouais. Carrément. Nan je déconne, mais je galère à fond avec mes photos pour vous faire un billet, alors je joue la carte de la diversion.

Parce que ça fait 2 mois et demi que je les attends. 79 jours pour être plus précise. Je suis sûre qu'en 79 jours, y'a des animaux qui arrivent à mener une grossesse à terme.

Parce que j'ai du attendre beaucoup 2 fois. Déjà, attendre plus de 30 jours c'est long, mais en plus quand tu dois retourner le paquet pour re-attendre encore un temps indéfini...

Parce que la première fois, au bout de plus de 30 jours, on m'a livré la mauvaise taille: en 38 et pas en 40. J'veux dire, allo quoi! 38. 40. Y'a même pas un seul chiffre pareil!!

Ouais. 38. C'est marqué là. C'est ma preuve.
J'ai une tête à faire du 38 moi?????


Parce que j'ai même eu droit à un coup de fil d'une responsable qui s'est excusée pendant 20 minutes, mais que ça n'a rien changé. "Je vais suivre personnellement votre dossier Madame, vraiment, on est désolée, ça n'arrive jamais, vous êtes vraiment mal tombée". Euuuh, si Madame ça arrive. Ça fait 3 fois sur 3 pour moi. Ou alors j'ai la chkoumoune.

La première boite que j'ai du renvoyer... snif snif...

Parce que j'ai envie de croire au développement du e-commerce au Maroc, mais quand il m'arrive des trucs comme ça, je me dis que c'est pas gagné. Pourtant, les sites de commerce en ligne, tous les jours j'en découvre un nouveau qui vient d'ouvrir.

Parce que c'est pas la première fois pour moi. Mais ça, je l'ai déjà dit.

Parce que je suis pas la seule dans ce cas. Et j'ai mes sources hein, pas des "on m'a dit que", pas des "j'ai une copine qui a une copine qui a une copine dont la mère de la sœur de la cousine". Non. Des sources directes.

Et que c'est pour ça que je me permets de m’énerver chouia. Ça se sent que je suis énervée?? En plus, je m'énerve pas souvent hein, je vous assure, mais vraiment, là, y'a de quoi énerver un grand maître du zen.

Mais bon, restons positifs et voyons le verre à moitié plein. Elles se sont pas perdues en route. Ça aurait pu m'arriver hein.... Elles auraient pu être la seule boite à tomber du container en pleine mer... Je vois bien le plan...


Parce que quand même, je suis trop contente de les avoir reçues, et qu'il fallait trop que je les montre à la terre entière!!!

Vivement le WE que je puisse les mettre!!! (pense pas que ça passe au boulot...)

Ah mais oui tiens, carrément!!! C'est bientôt le WE!!! Et le vendredi, c'est mon jour préféré de la semaine!!


PS: vous noterez, je suis sympa, je ne dénonce pas le coupable. Pourtant, j'ai de quoi hein!! Peut être que si je les avais reçues un lundi, j'aurais craqué...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...