lundi 18 février 2013

♥ Mon WE en pas Instagram... ♥ #3

Avec la moitié des photos qui datent de la semaine, mais bon, faute avouée à moitié pardonnée non?

Donc les Bazaars Juniors ont fêté le carnaval vendredi (mardi-gras un vendredi c'est bien aussi non?). Du coup, j'avais eu le devoir droit de prêter de la laine à ma fille pour que sa classe puisse faire la tête du bonhomme carnaval. Celui qu'ils brûlent après avoir défilé dans le parc devant l'école. Avec ma laine dessus donc.
                                                                      

Bon, ça va, je suis pas folle hein... je lui ai filé une laine commandée "par erreur".

Par "par erreur", comprendre "achat compulsif complétement débile". M'enfin, c'était en super soldes de chez super soldes et j'avais 14533 idées sur comment l'utiliser au moment où j'ai appuyé sur "ajouter dans mon panier". Ben oui quoi. En même temps, je comprends maintenant pourquoi elle était en super soldes.

Et ce jour là, Monsieur Bazaar Junior portait le pull que je lui avais affectueusement tricoté. Celui qu'il m'avait demandé lui de lui tricoter. "Tu peux me tricoter un pull chaud avec de la laine?". "Ooooooh mon coeur, comment tu me fais plaisir là tu peux pas savoir, mais bien sûûûûûûr que maman elle va te tricoter un pull".

Après l'avoir détricoté 2 fois parce que même après avoir fait un échantillon, j'aurais pu faire rentrer le bonhomme michelin dedans, je suis arrivée au bout de la bête.


Essayé la veille, il allait super bien (bon, un chouia michelin encore mais on va pas chipoter pour si peu hein????), et l'enfant était aux anges. Le matin même, l'ange s'était envolé, et le petit diable qui avait pris sa place l'avait caché (et genre bien caché). Sous le lit derrière la caisse à jouets. "Je l'ai posé là y'a pas 2 minutes, où il est????". L'enfant assis à son bureau en train de faire semblant de dessiner à 7h45 du matin (ben voyons comme c'est étrange, ça fait tout de suite pas crédible en fait) et qui refusait de croiser mon regard pendant que je pestais comme toute mère énervée (à peine), la tête dans le placard, sous les draps et derrière la porte, s'était gravé C-O-U-P-A-B-L-E sur le front.

Sa sœur l'a retrouvé. Il l'a détestée je pense à ce moment là...

Dimanche matin, j'ai retrouvé les copines pour un mini trico'thé, deux nouvelles têtes, cinq anciennes, ça changeait de la dernière fois où on était 16 ou 17!!

Et comme on a parlé laine (sans blague), rentrée à la maison, je me suis dit qu'il fallait vraiment, mais alors vraiment que je range mon stock. C'est là que je me suis rendue compte que j'en avais beaucoup. Mais genre, on devrait m'interdire l'accès à tout magasin de laine ou site internet en vendant.

Petit aperçu... juste les pelotes de Holstgarn...
                                                 

Bon, c'est une blague hein? Bien sûr qu'il faut pas m'interdire d'aller dans les magasins de laine ou de surfer sur les sites internet qui en vendent!!! On est d'accord hein?????

Du coup, je vais pouvoir tricoter tout plein de petites maisons coussins de toutes les couleurs.
    

Le toit est rouge fluo. Si si, rouge fluo. Enfin, rose, mais rose rouge. Enfin, je sais pas comment ça s'appelle, mais tout ce que je sais, c'est qu'en vrai, il pique les yeux.


♥ Allez, bonne semaine!!!! ♥



Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...