dimanche 21 octobre 2012

Ce WE... j'ai mangé du gâteau aux pommes...


Mais d'abord, j'ai soigné les malades, Mademoiselle Bazaar presque guérie (et désormais habituée du secrétariat de l'école: "oui, allô, Madame, il faudrait venir chercher votre fille, elle est pas bien"... 3eme fois... ça va, tout va bien, la rentrée c'était jamais qu'il y a 6 semaines... vivement les vacances...), et Monsieur Bazaar Junior avec son début de rhume enrayé à coups de gargarismes, gouttes, et autres potions magiques.

Je me suis soignée moi, contaminée par "Mademoiselle Atchoum et Kauuuuf Kauuffff, Oups, j'ai oublié de mettre ma main, pardon Maman pour la pluie de microbes".

Même cocktail. Je pense que ça a fonctionné. Aaatchouuuum...

J'ai fait une sieste de 3 heures samedi après-midi. Ça m'a pris 3 heures pour m'en remettre.

Je me suis couchée avant 23h samedi soir. Et ça, c'est la preuve ultime que j'étais malade.

Et entre deux dodo, j'ai avancé sur le plaid boulet, j'ai nommé, la Sunny Spread Blanket.

Il y a quelques semaines, je vous avais laissés là...


Maintenant, j'en suis là...


Si si, j'ai avancé!!! Celui ou celle qui ose dire le contraire...
       

Me manque quelques carrés. 

Me manque surtout la p%t@i$n de laine (sciouze my language) que j'ai commandée sur ebay et qui n'est toujours pas arrivée... en mode désespoir total.  Forcément, après l'expérience Chronotruc livré en 3 jours outre-méditerranée et à domicile à 19h le soir (ça les valait les 20 euros de FDP!!), tout ce qui dépasse... euuuuh... 4 jours... c'est trop long. Oui, sauf que là ça fait quasi 4 semaines... Les boules. Bref. La Poste marocaine si tu m'entends, si tu me livres demain, je nierai avoir dit ces choses.

Et après avoir bravé la foule dans le plus grand centre commercial d'Afrique entre 11h et 14h avec une copine et nos morveux, de retour à la maison, on a fait un gâteau avec les Bazaars. Un gâteau de saison, avec des pommes
   

Le bon vieux gâteau au yaourt, avec des pommes dedans quoi. 

Alors bon, je dis "on", mais c'était surtout "je". Des fois, la pâtisserie ne sait pas lutter contre la Wii. Mais c'est le gâteau parfait à faire faire à des enfants, vu que tout se mesure en pot de yaourt. Je l'avais fait avec les Kids ici.


Manquait plus que le temps automnal. Nan parce que bon, quand il fait encore dans les 25°C, le coup du gâteau qui réchauffe le corps et les esprits... ça le fait moyen.
    

Allez, on s'en fiche, bientôt, on part au froid!!!! Et même qu'on va pouvoir tous mettre nos bonnets respectifs!!! Trop coooooool!!!

Bonne semaine à tous!!!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...