mercredi 5 septembre 2012

Trico'thé Casablanca #10 - C'est samedi 8 septembre 2012

       
Bon, à la bourre toujours, toujours à la bourre...

Ce samedi, on se retrouve pour Trico'thé autour d'un thé café (j'aime pas le thé). Et d'un gâteau. Très important le gâteau, c'est ce qui fait toute la différence.

Donc à 15h, au Paul Villa Zevaco (Espace Porte d'Anfa- en terrasse si il fait beau), cherchez les filles avec les aiguilles dans les mains et les pelotes de laine qui trainent par terre. Et qui mangent des gâteaux.

Alors c'est ouvert à tous les niveaux, on est ravies d'accueuillir les débutantes, mais là pour le coup, comme j'ai déjà fait mon appel sur Facebook depuis quelques jours, ben les places débutantes sont prises. Je limite, parce que sinon, si je me retrouve avec 10 débutantes.... je veux pouvoir montrer à tout le monde bien comme il faut.

Tout ça pour dire que, si vous savez tricoter (ou crocheter... muahahahaha), ne serait-ce que le point endroit, rejoignez-nous là-bas!!!

Allez, histoire de décompresser après la rentrée!!!

Pour vous inscrire, soit vous allez sur la page de l’événement, soit vous m'envoyez un mail à grandbazaar@hotmail.fr.

Bon, donc à samedi c'est ça?


Pour la source des photos: à vrai dire, je ne sais pas quoi mettre... à force de gougueuler et pinterester... pour celle des motards, y'a bien un lien en bas, mais j'arrive pas à déchiffrer une fois la photo agrandie... et pour l'étiquette du haut, pareil. Trouvée sur Pinterest, mais le lien amène juste au lien de l'image...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...