mardi 31 décembre 2013

Et une de plus!


La blague de la semaine, celle que Mademoiselle Bazaar a kiffée (Lapins Crétins illustrant la chose oblige):

- Toc Toc Toc.
- Qui c'est?
- C'est Lapinou.
- Lapinou qui?
- Lapinou year!!!

ok, c'est débile, j'avoue, mais j'ai pas pu m'en empêcher... désolée...

Alors pour me rattraper, je vais faire une deuxième tentative de blague: mes bonnes résolutions pour la nouvelle année. 

Muaahahhahahahaha, je vous entends rire et m'entendre rire...


Bon, donc: 

Ne pas me fixer d'objectifs surhumains et inatteignables (sinon, c'est pas marrant: vouer un tel projet à l'échec dès la mise en place, je vois pas l'intérêt... autant viser bas donc...)
Me coucher plus tôt (ah non, ça, c'est surhumain en fait, ça va pas le faire. En fait, c'est la blague cachée dans la blague...)
♥ Trève de plaisanterie, faut que je me repose, alors je vais dire Dormir plus tard le matin (ah ben oui mais non, ça va pas le faire non plus... l'école, le taf, toussa toussa...)
Manger coloré pour avoir ma dose quotidienne de vitamines et minéraux (ou alors m'empifrer de juvabien c'est juvamine, ça peut éventuellement faire l'affaire...) 
♥ J'hésite à placer manquer équilibré dans le cadre d'un régime sur le long terme, plus une nouvelle façon de s'alimenter dans le cadre d'une vision globale de l'équilibre parfait entre le corps et l'esprit (bref, arrêter le pot de nutella de 1 kilo et le goûter avec les restes de tajines de midi quand je rentre du taf quoi)
Passer moins de temps sur les réseaux sociaux (voilà voilà, ça c'est la 2ème blague cachée dans la blague...)
Publier les 134 billets en attente sur mon blog (et donc terminer les 133 projets sujets des dits billets... oui, voilà, je sais, aucune logique, mais souvent, j'écris mes billets avec même d'avoir terminé un projet voire commencé... en me disant que ça le fera avancer plus vite... voilà voilà, ça ne fonctionne pas, on est bien d'accord, au cas où vous vous seriez posé la question...)
Ne pas acheter de laine avant d'avoir fini mon stock (ça, c'est le top du best of de la blague de l'année... je développe pas, je risque de creuser ma propre tombe)
Ne pas acheter de nouveaux livres avant d'avoir fini de lire tous ceux que ce très gentil Père Noël (moi en l’occurrence) m'a achetés (et penser à créer un groupe de copines qui lisent beaucoup aussi afin de faire tourner parce que mine de rien ça commence à revenir cher tout ça, et si je veux pouvoir acheter de la laine encore... ah non, j'ai dit que pas le droit...)
Ne pas reprendre la clope (oui, voilà, c'était juste pour glisser dans l'histoire que j'avais arrêté de fumer que ça tenait toujours et que je suis trop fière de moi, et que avec tout l'argent que j'économise, j'envisage d'acheter plein de laine et de dormir dedans!!!!!)


Bon, en gros, ça va quoi... rien d'insurmontable. Quoi que... la laine... ça semble mon plus gros défi... pas insurmontable, mais limite...

Et puis de toutes façons, je m'arrête là, parce qu'après tout, on s'en fiche non... Tout ça, c'était juste pour vous souhaiter Lapinou Year!

Alors...


Et comme on dit: "à l'année prochaine!!!!"
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

8 commentaires:

  1. je te souhaite une bonne année, joyeuse aussi. Continue tes billets cela me fait bien rire, même quand je n'ai pas le coeur à çà.
    Alors, pour toute ta famille, quelque soit leur pays, je vous envoie tous mes voeux de réussite pour cette année 2014. Bisous MB

    RépondreSupprimer
  2. Mêmes résolutions (à peu de choses près, vu que je n'ai pas encore commencé à fumer ...)
    Très belle année, et contine à bien nous faire marrer.
    je te la claque (la bise, pas la fesse)
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas la blague des lapins mais j'avoue que j'ai ri. :)
    J'ai laissé tomber cette année les résolutions d'achats de laine et de bouquins, je suis trop faible, je n'arrive jamais à tenir plus d'un mois. XD
    En tous cas je te souhaite de réussir à tenir tes résolutions, et je te souhaite également une excellente année 2014.

    RépondreSupprimer
  4. Les bonnes résolutions,c'est bien joli mais le tout c'est de se faire plaisir tout en restant raisonnable bien sur! Une très belle Année au grand Bazaar et surtout gardez votre bonne humeur, on adore!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la blague de lapinou, je m'en gausse encore !

    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  6. mais si mais si elle est fun la blague de la demoiselle !!! bon, ceci dit, une très très bonne et excellentissime année 2014 à toi et ta famille ! continue à nous faire rire comme tu sais si bien le faire ! pas de résolutions pour moi, il parait que c'est se faire du mal quand on s'aperçoit qu'une fois de plus, on n'a rien tenu (sauf ne pas reprendre la clope, comme toi !!!!) bises

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaites une belle année 2014 ...tiens bon pour la clope !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tous mes vœux pour une belle année de créations, et bravo pour tenir encore contre les cigarettes, tout en gardant ton esprit d'autodérision qui nous fait chaud au cœur !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...