vendredi 13 avril 2012

La renaissance du pull "de la loose"

 
Bon, j'ai pas encore atteint la perfection (le chemin sera long petit samouraï... soit patient... très patient...), mais y'a du mieux. Beaaaaaaaucoup du mieux comme je pourrais dire en français qui veut pas dire grand chose. 

Dans la série du pull loose (ou "de la loose", c'est vous qui voye), on prend les mêmes et on recommence. Laine bleue, aiguilles 8, pull tricoté en une seule fois.

Sauf que ce coup-ci, on fait pas sa maline, on sort aussi les aiguilles 7 pour faire les côtes, on les fait un peu plus longues, et on rétrécit franchement l'encolure.

Loupéééé, trop graaaand encore. Allez courage, j'y suis presque...
Et puis surtout, on le tricote pour Mademoiselle Bazaar, parce que Mademoiselle Bazaar, elle a 8 ans, et même si elle met du 10 ans, ça fait toujours moins à tricoter que pour un 40... pas folle la guêpe non plus... on m'aura pas 2 fois hein...

Ben du coup, là, je suis 'achement plus satisfaite. 

Je peux même vous le montrer porté tiens...


Il ne tombe pas sur ses chevilles, il reste sur ses épaules, il n'est pas un chouia trop large (oui, le mien a aussi ce défaut), et l'a même mis pour aller à l'école aujourd'hui.  Ma fille n'est-elle pas un coeur?? hein??? Bon, elle a ses petits côtés moins "petit coeur" aussi hein, j'vous rassure: "mais alllééééé mamaaaaaaaan, arrêêêêête de me prendre en photo comme ça euuuuuuu!!!"... bon, j'avoue, j'ai peut être abusé un peu ce matin devant l'école avec mon iphone...


Ah sinon, comme ça en passant, je vous ai dit que je rentrais dedans? En tirant bien hein, mais il est tellement "élastique"... ça me fait un pull façon body. C'est rigolo.

Oui, j'avoue, je l'ai essayé... curiosité quand tu nous tiens...

Bon, je vous fais pas le tuto hein... on est d'accord? Autant être réaliste. Je pense qu'il va falloir que j'en tricote des versions avant de pouvoir prétendre à en faire un.

En attendant, je viens de démarrer un gilet taille naissance (allez, 1 mois) freestyle aussi... je sais, j'insiste, mais j'y peux rien, je suis comme ça.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...