vendredi 25 novembre 2011

Tu viens tricoter avec moi?

Pour les extra-terrestres qui ne sont pas encore sur FB (ouais, je sais, c'est pas gentil ce que je dis, mais bon, pour ma défense, j'ai plein de très bonnes copines qui ne sont pas sur FB et je les fréquente toujours... ou alors je fréquente beaucoup d'extra-terrestres...), et qui donc ne seraient pas au courant...

Demain (ouais, je sais, c'est pas gentil non plus, je préviens à la dernière minute, mais en fait, j'y avais pas pensé...), on se retrouve demain, Samedi 26 novembre, à Casablanca, chez Paul Palmiers, à 14h30... pour tricoter. Pour Trico'thé quoi...

Alors si y'en a que ça intéresse, faite moi signe (ici même dans les commentaires ou par mail grandbazaar@hotmail.fr). Pour celles qui n'ont pas de matos (oui oui, on prend les aussi nulles qui n'ont jamais tricoté de leur life et qui donc n'ont pas de matos), envoyez moi un mail, j'vous dirai quoi. Tu nous diras quoi? J'vous dirai quoi. (ok, je sors avec mes blagues à deux francs).

Non, trêve de plaisanterie, quel que soit votre niveau, on sera ravies de vous accueillir, le but étant de partager ce qu'on sait (ou ce qu'on ne sait pas), et de passer un bon moment (et accessoirement s'empifrer de petits gâteaux...).

Sur ce, je suis en pause déj là, je vais donc aller me faire un petit rang (pas rail hein, rang).
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...