dimanche 30 octobre 2011

Happy Halloween!!


Bon, j'avoue, je suis pas plus branchée que ça Halloween. Enfin, oui et non. Ca ne se fête pas du tout par ici, et en vrai, j'adorerais sortir demain soir déguisée avec mes enfants et aller taper à la porte des voisins pour demander des bonbons. Mais je pense que les voisins en question me prendraient pour une folle de chez folle et qu'ils ne me regarderaient plus jamais du même oeil en me croisant dans l'ascenseur.

Sauf que...

Sauf que, merci la télé, merci les petits copains à l'école, merci le monde qui nous entoure: "mamaaaaan, c'est quand Halloween????". "Euuuuuh, c'est le 31 octobre". "Cooooooool, on va décorer la maison, et se déguiser, et manger plein de bonbons!!!!!"

Mouaiiiis.

Bon, manger les bonbons, j'veux bien fermer les yeux demain et vous en ramener un gros paquet de chez gros paquet demain, se déguiser, c'est vous qui voye, demain, vous êtes en vacances, débrouillez-vous et déguisez-vous comme bon vous semble, moi, je serai au boulot, vous voyez avec la nounou, et pour la déco horrifiante et lugubre, ben, même chose, j'vous laisse carte blanche, tant que vous dessinez par sur les murs et les meubles...

Mais, mais, mais, j'avoue, le coup de Jack-o-lantern, j'en ai toujours rêvé au plus profond de mon plus profond moi-même.

Et ma cops L., madame Moroccan Bohemian, elle a la chance d'avoir un petit bout de potager à sa disposition, et elle a planté des tas de trucs bio, DONT des courges.

Et elle m'en a ramené 2 ce soir, j'ai du contenir ma joie devant les enfants de peur de passer pour une folle auprès d'eux... Encore merciiiiiii!!!

Elles ont pas fait long feu, j'étais à peine remonté à l'appart que les deux monstres étaient en train de passer sous mes scalpels... gnark gnark gnark!!!

J'ai grave galéré pour la vider par le dessus, ça colle ça poisse et j'ai eu beau me laver les mains 27 fois j'ai encore les mains qui sentent la courge, mais ce soir, au menu, on avait velouté de courge, trop trop bon.

Et ce soir, Jack-o-lantern va nous protéger de... euuuuh... de... rien... 


Mais ça fait trop bien sur mon balcon!!!!

Happy Halloween pour ceux qui fêtent: déguisez-vous bien, mangez bien plein de bonbons, et n'oubliez pas de vous brosser les dents après hein...
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

3 commentaires:

  1. Ouah , effrayante cette courge ! ^^
    Malheureusement je n'ai plus l'age d'aller frapper aux portes pour demander des bonbons :(

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est chez nous les enfants sont passés chercher leurs bonbons ... Et ils étaient déguisés ... trop peur !
    Tu as très bien réussi cette courge ! Il serait génial qu'elle tienne jusque l'an prochain vu le travail qu'elle t'a donné !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. @mllePassion: rho y'a pas vraiment d'âge pour ça!! et puis, au pire, tu trouves toujours un moins de 10 ans dans ton entourage pour avoir une bonne excuse.

    @suzanne: chouette!! ça devait être sympa. euuuh, la courge, jusque l'année prochaine? mais elle va être toute pourrite non????

    RépondreSupprimer

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...